Problèmes avec Home Control


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous l’ont déjà constaté, dans le cadre du produit Home Control, nous rencontrons des soucis avec notre fournisseur de service Intamac ; ce qui entraîne des problèmes avec le streaming vidéo. Celui-ci est instable et pose dans certains cas des soucis de fonctionnement.
Le reste du service reste parfaitement opérationnel !

Nos équipes sont déjà à la recherche de la meilleure solution possible et nous espérons pouvoir revenir vers vous au plus vite.
En attendant, nous n’avons malheureusement pas plus d’infos pour le moment.
Affaire à suivre donc.

33 commentaires

Quelqu'un a t'il souscrit à la proposition d'Instamac ? Cette société en Angleterre est injoignable ! Cela semble peu fiable.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Vaughanbxl,
Après réflexion, j’ai répondu au mail d’Instamac en leur confirmant un intérêt et leur demandant une suite .... cela fait 15 jours; sans réponse, j’ai renvoyé un second mail il y a une semaine, mais la aussi, je suis en attente d’une réponse qui ne vient toujours pas ! Bizarre ?! Non ?!
Je souhaiterais rendre notre système d'alarme home control à proximus. Merci de nous transmettre un formulaire daccord
Je suis toujours cliente proximus pour mon gsm
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Laurent 21204,

Les services Home Control et Home view se sont arrêtés le 31 janvier 2018 suite à l'arrêt de partenariat avec le fournisseur Intamac.Les clients ont été avertis par courier dans le courant du mois d'octobre. Le materiel que vous possédez a été acheté, il n'est donc pas à restituer . Dans le cas d'un abonnement Home View, il a cessé d'être facturé depuis le 1er novembre et a été désactivé automatiquement..

Le fournisseur a néanmoins proposé aux clients de continuer le monitoring , mais cela est independant de Proximus.

Vous ne devez donc rien faire à notre sujet .

Merci pour votre message et bonne journée,

Sophie
Les cameras Proximus peuvent-elles être utilisées sans passer par l'ancien prestataire Intamac qui semble totalement foireux ? Existe-t-il une application smartphone permettant d'accéder aux caméras ?
Merci d'avance
c'est ça le problème, proximus s'est retiré d'un système alarme qu'il a incité que ses clients achètent.... impossible de vendre ses foutus caméras et l'ancien prestataire qui est foireux....
je trouve ça scandaleux de proximus et il faudrait que plusieurs personnes portent plaintes contre proximus
parce que votre voiture à ces ballais d'essuie-glace foutu ou que la jante de votre voiture est foutue, vous devez la vendre?

Je repose la question de manière publique, est-ce que quelqu'un a essayé de contacté des installateur d'alarme pour voir ce qui est possible de faire avec son matériel?

Si le fournisseur est intamac, qui est le fabricant du matériel? n'y a t'il aucun moyen d’identifié ce matériel? d'après leur site (http://www2.intamac.com/case-studies/securitas.html) il aurais un partenariat avec securitas. il serait peut-être bon de les contacté?

si en Belgique, il sont injoignable, peut-être qu'en Angleterre au siège il pourront vous répondrent. ou via les média sociaux?
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous l’ont déjà constaté, dans le cadre du produit Home Control, nous rencontrons des soucis avec notre fournisseur de service Intamac ; ce qui entraîne des problèmes avec le streaming vidéo. Celui-ci est instable et pose dans certains cas des soucis de fonctionnement.
Le reste du service reste parfaitement opérationnel !

Nos équipes sont déjà à la recherche de la meilleure solution possible et nous espérons pouvoir revenir vers vous au plus vite.
En attendant, nous n’avons malheureusement pas plus d’infos pour le moment.
Affaire à suivre donc.

Commenter