Question

Problèmes cloud


Badge

Bonjour

Quand je veux me connecter sur le cloud Je reçois systématiquement l'erreur suivante:
"Impossible de trouver compte avec identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter nouveau"
C'est un lien. Lorsque je clique sur ce lien, je reçois systématiquement ce message "en boucle".

Si je supprime les cookies du site je parviens a me connecter mais dé que je ferme le navigateur c’est de retour le problème

Le problème est venue depuis mon passage en flex le moi passé 

Merci d’avance 

Jean Bernard


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jean Bernard_01,

Je ne vois aucune utilisation de votre cloud, il ne semble jamais avoir été utilisé. Est-ce donc un nouveau cloud?

Pourriez-vous essayer de vous connecter via un autre navigateur ou via l’apllication mobile pour faire un test?

Badge

Bonsoir 

J’ai déjà essayer sur un autre navigateur ou l’application mobile sans résultat je vous met une copie d’écran du cloud ce n’est pas un nouveau et comme expliqué je sais y accéder après quelques manipulation 

J’ai le problème sur mes deux ordinateurs.

Je doit avoir un soucie sur mon compte chaque fois que je veut me connecter avec Itsme ça me donne comme erreur la connexion a échoué   

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous tenté de vous connecter en navigation privée afin de voir si cela fait le meme soucis ?

Badge

Avez vous tenté de vous connecter en navigation privée afin de voir si cela fait le meme soucis ?

 

 

Bonjour

Je viens d’essayer et ça fonctionne en navigation privé

 Quand je veux installer “Cloud_17.3.2.12_Production” l’installation se passe correctement mais le programme ne s'ouvre pas j’ai une fenêtre blanche à l’écran sans rien de plus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Jean Bernard_01 si ça fonctionne en navigation privée, pourriez-vous refaire un essai en supprimant les cookies vos navigateurs et refaire un essai svp ?

 

Badge

Bonjour

 

Si je supprime les cookies du site je parviens a me connecter mais dé que je ferme le navigateur c’est de retour le problème

 

@Jean Bernard_01 si ça fonctionne en navigation privée, pourriez-vous refaire un essai en supprimant les cookies vos navigateurs et refaire un essai svp ?

 

Comme j’ai déjà indiqué quand je supprime les cookies ça fonctionne une fois et rebelotte.

Je peut faire la manipulation sur les trois navigateurs installé sur mes trois machines ce serais une coïncidence que mes trois ordi ont un soucies avec la fonction cloud de Proximus    

Bonjour

Quand je veux me connecter sur le cloud Je reçois systématiquement l'erreur suivante:
“ Veuillez vérifier dans Myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via Myproximus. plus d’info ici."
C'est un lien. Lorsque je clique sur ce lien, je reçois systématiquement ce message "en boucle".

Si je supprime les cookies du site et l’historique je parviens a me connecter mais dé que je ferme le navigateur c’est de retour le problème.

Lorsque je me connecte avec “www.proximuscloud.be “ même problème.

Je peut faire la manipulation sur les trois navigateurs installé sur mes deux PC ce serais une coïncidence que mes deux ordinateurs ont un problème avec la fonction cloud de Proximus.

Sur android cela fonctionne très bien.

 

Merci de m’aider.

 

Jacquy Lambotte 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Jacquy45 , 

Je viens d’essayer de reproduire le problème que vous rencontrez en essayant plusieurs navigateurs mais je ne suis pas parvenu à la reproduire. 

Néanmoins, j’ai quand même effectué quelques modifications au niveau du lien entre MyProximus et Proximus cloud et je vous invite à effectuer de nouveaux tests … 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Je viens de faire un test, j’ai supprimé l’historique ainsi que les cookies.

J’ai ouvert via www.proximuscloud.be , la premier essai cela a fonctionner, lors de la deuxième ouverture j’ai eu le problème.

Via l’application cloud le problème n’a pas changé.

 

merci

 

Jacquy Lambotte

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si cela a fonctionné la premiere fois, c’est surement un soucis de cookies

 

Pourriez vous aussi testé en navigation privée ?

Commenter