Répondu

Problèmes connexion internet : instable


Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai des problèmes de connexion internet : très instable, je n’arrive presque plus à me connecter. Tout ce que l’on conseille d’habitude a été fait, sans succès. J’ai appelé Proximus 3 fois : première fois, on me conseille de changer de modem. Ok, j’accepte et on me dit qu’il arrivera le lendemain (samedi) par bpost. J’attends toute la journée pour rien. Lundi matin (aujourd’hui) je rappelle et une autre personne (évidemment) me dit que le paquet est bien chez bpost et qu’il me sera livré avant la fin de la journée, il faut être patient. Toujours rien. Fin de journée je rappelle et une troisième personne me dit gentiment que le paquet est dans les mains de bpost. Je me suis aussi entendu dire que « si j’ai besoin d’internet pour travailler de chez moi c’est mon choix et donc mon problème, je n’ai qu’à aller dans un bureau » ( !?!).
Je n'ai toujours pas de nouveau modem, .. et internet par intermittence.
Je suis scandalisée par la lenteur du service de Proximus, par l'absence de réponses concrètes et réalistes et par ces commentaires pour le moins inappropriés et déplacés. Si c’est ça le service Proximus… félicitations. Comment arriver à obtenir un résultat (réception et changement du modem)?
icon

Meilleure réponse par RomainM 15 October 2018, 20:00

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cilly,

Désolé pour ce problème de livraison, je constate que l'ordre est bloqué effectivement.

Par contre en analysant votre ligne, il serait préférable qu'un technicien passe chez vous, je ne suis pas convaincu que le problème soit le modem.

Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien suivant, un n° de GSM ainsi que vos disponibilités pour le technicien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter