Question

Problèmes de boite mail


Bonjour.

Ma société est cliente proximus et moi aussi, a des adresses différentes et avec des connexions internet différentes. J’utilisais xxxxcomme étant un alias d’un mail personnel de mon abonnement personnel chez proximus.

Certaines raisons font que je vais résilier mon abo personnel chez vous, mais y conserver celui de la société.

Pour conserver cette adresse mail, je l’ai donc supprimée comme “alias” sur mon compte privé et créé une boite mail du même nom sur le compte société.

Las, maintenant quand je veux relever mes mails en IMAP, on me dit que l’accès IMAP n’est pas autorisé pour ce compte.

Quand je veux utiliser le webmail, on me dit que mon compte est en cours de migration vers le nouveau webmail et que je dois attendre…. cela depuis quelques jours.

Je vous avoue que mes e-mails personnels sont maintenant hébergés sur un serveur privé tellement on en a marre de ces modifications d’interfaces et de fonctionnement tous les 6 mois qui n’apportent rien de neuf sauf des problèmes.

Merci d’avance de m’apporter une solution


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @futurgames

Pour ce problème de migration, nous sommes au courant. 

Je fais remonter votre cas via un ticket it pour tenter de débloquer cette situation. Désolée pour ce désagrément :disappointed_relieved:

Bonjour,

 

Mon client Outlook ne montre plus que mes mails jusque Septembre-Octobre 2021 deuis samedi .

Mon Webmail montre jusque fin Décembre 2021 .

Rien sur Janvier 2022 .

Lié à une migration chez vous ?

Merci pour vos éclaircissements car cela fait déjà 3 jours sans mails opérationnels .

 

Didier PASCUAL

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier PASCUAL

Il s’agit bien d’un problème dû à la migration de notre webmail. 

Je vais signaler votre souci au service it par le biais d’un ticket afin qu’il puisse rétablir la situation rapidement. 

Juste besoin d’une précision concernant le webmail: les mails ne se conservent plus dans votre boite de réception ou vous ne recevez plus d’email? 

Je m’excuse également auprès de vous pour ce désagrément :disappointed_relieved:

Bonjour.

La connexion imap fonctionne maintenant sous client mail.

Le webmail fournit toujours la même erreur (migration en cours)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

j’ai effacé votre email du forum en public ;)

 

J’ai réglé le soucis

 

Pourriez vous retenter de vous connecter sur cet email svp

Commenter