Répondu

Problèmes de connexion


Bonjour,
Le 08 décembre 2017 j’ai commandé en ligne un abonnement Tuttimus Internet + abonnement Gsm + Tv+ Ligne fix et c'était avec la Promotion Tv LG 4K.

Après quelques jours, le technicien est venu et a fait toute l’installation nécessaire et le 10 janvier 2018 j’ai reçu la Tv (LG) par la post.

Tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que j’aie reçu un appel le 26 février 2018 d’un technicien de Proximus en me disant qu'il est sur le chemin de ma maison pour venir faire l'installation.
Je lui ai répondu qu’il y a un mois, un technicien est venu chez moi et a fait toute l'installation nécessaire et que tout fonctionne. Il m'a répondu qu'il va annuler le rendez-vous parce qu'il était peut-être une erreur de la part de Proximus.

Et après quelques jours, l’internet, la tv et le téléphone ont été coupés.

J’ai contacté le service clientèle, ils m'ont dit que mon abonnement a été supprimé sans connaitre la raison et qu'ils feront le nécessaire pour résoudre mon problème.

Après quelques jours d'attentes, j'ai recontacté le service clientèle, ils m'ont dit qu’un dossier a été ouvert pour résoudre le problème et qu’il faut attendre quelques jours.

Et encore après quelques jours d'attentes, j'ai recontacté le service clientèle, ils m'ont dit qu’un 2e dossier a été ouvert pour résoudre le problème le plus rapidement possible et que la seule chose que nous pouvons faire est d'attendre une semaine pour que mon dossier soit traité.

Le 23 mars 2018 (Après la fin de la semaine), j'ai recontacté le service clientèle et là ils m'ont dit que ma connexion internet sera de retour dans 48 heures, et bien sûr rien n'a fonctionné après les 48 heures donc j’ai recontacté le service clientèle aujourd’hui le 26 mars 2018, et on me demande d'attendre 10 jours pour que le dossier soit traité et que la personne qui est en charge de mon dossier me contactera durant la journée pour "résoudre le problème " mais bien sûr personne ne m'a appelé.

Donc voilà Je sais plus quoi faire. Chaque fois que j'appelle, vous me demandez d'attendre 7 jours, 10 jours....... et rien ne change.

Merci
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 29 March 2018, 14:00

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Samer,

Votre dossier indique que la réactivation de votre installation est prévue ce mardi 03/04 entre 12h30 et 17h30. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre après le passage du technicien. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter