Question

Problèmes de connexion internet et tv


Madame, monsieur,

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement envers vos services.
Le 2/10 nous n'avons plus eu de connection internet et télévision car lors de travaux plus loin dans la rue, elle a été malencontreusement coupée.
Après plusieurs coups de téléphone, aller prendre un nouveau modem, partir plus tôt du travail lors du 1er passage du technicien, prendre congé le mardi suivant car je devais être là entre 08h00 et 17h00 absolument car ils devaient ouvrir en face de chez moi, je reçois le jour avant que ce n'est plus nécessaire d'être là car c'est une panne générale... le mardi je comptais partir travailler mais à mon grand étonnement, à 08h00 ils voulaient voir mon installation, donc de nouveau obligé de reprendre congé le mardi.
Je pars en leurs demandant si je peux quitter mon domicile, pas de soucis.
À 11h30 on me téléphone pour revenir car la connection ne fonctionne toujours pas et doivent rentrer... donc je reviens au plus vite.
Bonne nouvelle dans cette mésaventure, ma connection est rétablie!
Alors je vous sollicite pour un geste commercial vu les nombreux désagréments que l'on a eu et pertes d'énergie et de temps.
Merci d'avance,

Bertrand Cédric.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Cédricbertrand,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Cédric,

J'ai bien reçu votre compte client, je vous ai répondu en privé.


Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Je n'arrive pas à voir votre proposition concernant le geste commercial.
Cordialement,

Bertrand Cédric.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter