Question

Problèmes de connextion internet depuis des mois


Bonjour, J’ai des problèmes de connexion depuis plusieurs mois (coupures d’internet de quelques minutes plusieurs fois par jours).

Un technicien est venu en juin pour faire des travaux au niveau de la prise et un changement de modem. Ce technicien nous a signalé qu’il y avait un problème au niveau de la borne exterieur et qu’un technicien soudeur devait passer après lui pour effectuer des travaux. 

Il nous a également dit que nous aurions des problèmes de connexion tant que ces travaux ne sont pas fait. Nous sommes presque 5 mois plus tard et le nécessaire n’a toujours pas été fait.

Je souhaite introduire une plainte mais personne ne la prend (plusieurs essais par téléphone et par chat). Chaque personne de proximus que j’ai en ligne ou par chat me donne une version différente: une fois le travail a déjà été fait, une autre fois on me dit que c’est bien plannifié, une autre fois on me dit que rien n’est prévu. 

Est il possible d’avoir une conversation avec quelqu’un qui sait de quoi il parle et qui peut m’aider?

5 mois que je paie une somme exhorbitante pour un service qui ne le merite clairement pas.

Je fais du télétravail et dans ces conditions cela me parait impossible de continuer avec Proximus..

Je paie mes factures chaque mois depuis plus de 15 ans et j’estime qu’on me doit de me donner le service pour lequel je paie.

Merci de prendre ma demande au serieux

Bien à vous,

Laura Padrone


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Laura Padrone,

Les jointeurs sont bien intervenus dans notre réseau comme prévu le 07/07/2021 de 13h30 à 22h.

Pouvez-vous m’expliquer en détail les problèmes que vous rencontrez car j’ai fais une analyse de ligne et je ne remarque pas de problème. 

Bonjour, 

quand vous parlez de jointeur, s’agit il de travaux qui sont fait à l’extérieur dans la rue?

le technicien qui était venu, m’avait parlé de techniciens soudeurs, je ne sais pas si il s’agit des mêmes personnes. 
la semaine dernière lorsque j’ai appelé vos services, on m’a dit que l’intervention n’avait pas été faite car les plannings étaient chargés mais que c’était bien noté dans mon dossier comme étant encore à faire. 
Pourquoi avez vous des informations différentes ?

le problème que je rencontre est en fait de micro coupures d’internet de quelques secondes à quelques minutes régulièrement (plusieurs fois par jour). Comme je travaille de chez moi, j’ai décidé de branché mon pc en pensant qu’il s’agissait du wifi mais les coupures arrivent également. Internet revient en général tout seul mais c’est très ennuyant lorsqu’on travaille. 

Merci pour votre aide

Laura Padrone 
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Laura Padrone,

Je comprends, surement un problème de communication lors de l’appel avec nos agents car nous avons en effet un planning chargé.
Mais nous parlons bien de la même chose, votre problème de soudeurs/jointeurs est résolu depuis Juillet :slight_smile:

Si vous n’avez pas personnalisé votre nom et mot de passe wifi, pouvez-vous essayer de faire un reset de votre bbox ?

Maintenez appuyer le bouton reset quelques secondes et attendez que la bbox se réinitialise.

Tenez-nous au courant après cette manipulation si votre problème est résolu ou non :relaxed:

Commenter