Problèmes e-mail



Depuis quelques temps, Skynet est une catastrophe totale. Ce matin, j'allume mon PC, veut ouvrir ma boîte mail et je reçois le message suivant :


'429 too many requests you request is being rate limited'. Je n'en peux plus, c'est tout le temps. Mon épouse a une réponse urgente à faire depuis hier et ne sais peux pas la faire. C'est infernal.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Mon épouse a une réponse urgente à faire depuis hier et ne sais peux pas la faire. C'est infernal.



Pour les urgences, il est toujours utile voire indispensable de disposer d'un fournisseur alternatif (gmail, gmx, ...).

Ouvrir un compte gmail ne prend pas plus de 3 minutes.


Avec gmx, par exemple, il est même possible de récupérer les mails depuis skynet/belgacom et même d'utiliser l'adresse d'envoi skynet/belgacom pour répondre.




Bonjour,


As-tu accès aux courriels en utilisant un logiciel de messagerie comme http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/" target="_blank par exemple ? Ce n'est que contourner le problème mais au moins l'utilisation des mails sera possible le temps que Belgacom règle le problème.

C'est pareil pour moi.... je finis par péter les plombs.... Il faut absolument que Belgacom ou Skynet fasse quelque chose. D'autant plus que la lenteur pour accéder à sa boite mail est catastrophique, et que ça rate une fois sur deux au moins, avec un message d'erreur. Je ne comprends pas cette incompétence des informaticiens. Depuis qu'ils ont changé la configuration des boites mail, c'est l'enfer !

Merci pour tes conseils ccol, je viens d'ouvrir une boîte gmx pour reprendre mes messages Skynet. Bernard, je te comprends, c'est infernal et je ne comprends pas non plus comment les informaticiens de Belgacom ne peuvent pas améliorer les choses. Un gars m'a répondu aujourd'hui au téléphone que mon les dernières mises à jour de mon antivirus étaient la cause du problème. Il m'a conseillé de désactiver l'antivirus ! Magnifique solution.

Bonjour. J'ai également le même problème depuis plus d'une semaine. Mais pour contacter quelqu'un chez Belgacom, c'est loin d'être la joie ... Heureusement, j'ai une boîte Gmail de réserve qui, celle-la est fonctionnelle. Mais quand même, nous avons tout chez Belgacom, ce n'est pas possible que ce problème dure si longtemps ! Ras le bol ! Liliane

Commenter