Problèmes e-mails


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Il y a de nouveau des problèmes liés aux e-mails. Si vous êtes dans ce cas je vous invite à m'envoyer votre adresse e-mail de Belgacom ainsi qu’un numéro de contact afin que je puisse le transmettre au service concerné.


Toutes nos excuses pour ces désagréments.


Eva

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ca a commencé chez moi. Bizarre gmail est jamais en panne....


Arf


décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ok je fais ça la réception ne fonctionne pas chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Eva,


J'ai des problèmes avec le rapatriement par client mail, mais sur le web mail les mails sont bien là.


Je t'envoi un Mp avec mes 4 adresses impactées.


@+Gilbert décontracté


Edit : pas envoyé MP ça vient d'arrivé.......
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Suis en POP3 , tout vient de dégringoler - ok pour moi


décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

N'allez pas trop vite, en général pour ceux qui sont en POP, celà revient plus vite que l'IMAP


démon

Bonjour, je commence à en avoir plus qu'assez de Skynet. Hier, je n'ai reçu aucun mail de 08 h 00 à 13 h 00. Aujourd'hui, je ne reçois plus rien depuis 12 h 00. Il s'agit de mon adresse professionnelle. ce n'est pas très sérieux.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ça remarche pour moi ! Merci EVA
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Albert : ne communiquez PAS vos données personnelles sur un forum ouvert, vous vous exposez à des abus....


Comme dit Eva de Belgacom, c'est à elle que vous devez communiquer vos renseignements et ce par message privé avec référence à ce post.


C'est comme si vous criez 'au feu' dans une rue où personne n'a le téléphone pour appeler les pompiers...


décontracté




Salut Eva,


Aucun mail en POP depuis 2 jours.


Merci de vérifier.

J'ai aussi quelques difficultés de réception de mails.


Comment contacter Eva ?


Merci et bonne journée

IL Y A PLUS D'UN MOIS QUE J'AI SIGNALE LE PROBLEME ET JE N'AI RECU AUCUNE REPONSE DE EVA !!!!


JE PEUX ENVOYER TOUT CE QUE JE VEUX MAIS JE NE RECOIS QUE UN JOUR SUR DEUX AU MIEUX. LE RESTE DU TEMPS JE DOIS PASSER PAR WEBMAIL. J'AI TELEPHONE, LAISSE UN COMMENTAIRE SUR UN SUJET QUI LE MENTIONNAIT DEJA EN AOUT ET LAISSE UN MESSAGE PERSO A 'EVA' OU QUI QUE CE SOIT QUI SE PLANQUE DERRIERE CE PSEUDO (ON NOUS PREND POUR DES GOGOS, JE VOUS JURE!) RIEN N'Y FAIT.


Je sais que je viens de 'crier' mais marre c'est marre, quoi ! J'ai deux comptes mail : un professionnel qui heureusement jusqu'ici fonctionne parfaitement, et un autre qui débloque à fond la caisse : un jour mon logiciel de messagerie télécharge normalement les messages (et ceux de la veille ou de l'avant-veille qui ne sont pas arrivés), et le lendemain il reste 'connecté à POP' pendant de loooooongues minutes avant d'abandonner. Alors je dois passer par le webmail. Je suis FATIGUE de me répéter. Et au helpdesk téléphonique il m'ont fait une réponse à la 'rubrique d'aide microsoft'... j'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de moi.


Je promets solennellement de dire beaucoup de bien de EVA sur Facebook et Twitter si elle me donne la solution. Le contraire sera aussi vrai, bien sûr ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Louis,


Pour contacter Eva, cliquez sur son avatar, dans sa page de profil cliquez sur 'envoyer un message'
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Eva,


Si tu es là , les mêmes problèmes qu' hier pour les mails?clin d'oeil


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour,


apparemment oui, ça bloque encore à la réception chez moi :(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C'est en ordre ici ça vient de revenir.....clin d'oeil


@+Gilbert décontracté

Toujours les mêmes problèmes depuis une semaine !


est-ce que quelque chose est fait pour remédier ? Beaucoup de gens aimeraient une réponse et surtout une solution.


MERCI

Gros soucis ce matin de récupération des mails @skynet.be aussi bien via outlook, webmails etc...


E-services dans la panade
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement, via le webmail, c'est très pénible (plusieurs minutes avant d'obtenir la connexion).


Avec POP3, je n'ai cependant pas constaté de problème.

Un interlocuteur habituel (dt l'adresse mail se termine par skynet.be) prouve m'avoir envoyé à mon adresse - se terminant par skynet.be un message le 26/8/2013 à 19,02h. Je n'en ai aucune trace dans ma messagerie (dossier locaux :boîte de réception). J'ai aussi vérifié en me connectant à skynet.be. 1)THEORIQUEMENT et TECHNIQUEMENT, cette situation est-elle possible? 2) dérangements dans la messagerie de Belgacom à cette date induisant la perte définitive pour l'utilisateur du message envoyé par un tiers et non reçu ?


Merci pour la (les) réponse(s)

Bonjour,


je rencontre des problèmes d'e-mail à la réception en IMAP, et ce, uniquement via Mail.app (Apple). Via iPhone ou Android, aucun problème à la réception.


Je suis obligé de déconnecter/reconnecter le compte pour recevoir les e-mails Skynet dans Mail.app. Si je marque un message comme lu dans Mail.app, ils apparaissent comme lu sur l'iPhone, donc l'appli et le serveur se parlent bien IMAP. Seule la réception des nouveaux messages ne se fait pas.


Il s'agit de boites e-mail professionnelles, c'est TRES gênant.


Merci d'avance pour votre aide!

Problème dans la réception des e-mails


Je n'ai plus reçu aucun e-mail depuis début septembre ! j'ai signalé deux fois le problème au service technique : même réponse 'Problème général à Belgacom il faut attendre ...' Attendre jusqu'à quand ? Je souhaiterais avoir de plus amples détails quand à ce bug. Merci par avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ca recommence.....ce jour Serveur POP dans les 'choux'......


Trois fois l'IMAP, une fois le POP, et le cycle recommence.....


Celà devient fatiguant, je sens que je vais tout 'migrer' chez GMail


en colère

Bonjour,


J'ai redémarré mon PC ( ce que je n'avais plus fait depuis ±10 jours) et ni skynet (112@skynet.be) ni swing (beslam@swing.be) ne parviennent plus à se connecter !?


Pouvez-vous m'aider, svp?


Merci.


NB : J'ai changé le password de mes e-services (je ne sais pas si ça intervient ?)


Je t'ai envoyé un MP.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


Il faut attendrequi pleure


C'est une panne de serveurs , même cas aussi ici.ange


@+Gilbert décontracté




Salut Eva,


Apparemment, chez moi, tout est rentré dans l'ordre ce matin :)


J'espère que ça va durer ..... (^-^)


Harry.

Commenter