Bonjour,
Cela fait environ un an que nous avons des soucis avec Internet, la TV et maintenant le téléphone. Tout d’abord, il faut savoir que j’ai un CPL branché à l’étage de ma maison et lorsque je connecte n’importe quel appareil à celui-ci, la TV commence à saccader voire à se figer. Lorsque le CPL est débranché, il arrive que la TV saccade quand même mais c’est moins pire. Ces derniers temps, lorsque nous utilisons le téléphone, il n’y a plus internet. Je ne parle pas du fait que nous perdons l’usage de la TV, d’Internet (et probablement du téléphone) plusieurs fois par jour sans aucune raison et ce pendant plusieurs minutes. La BBOX a déjà été changée il y a quelques mois et les problèmes persistent. Depuis ces derniers mois, mon père est en télétravail et moi je suis des cours à distance. Il est donc très dérangeant de subir des coupures Internet parfois à des intervalles de dix minutes. S’il-vous-plaît, faites quelque chose.
Bonne journée !