Question

problèmes Wifi


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,
Après 2 coupures internet hier (21/11) résolu par le helpdesk {débranchement réseau électrique BB3 et réinitialisation}, ce matin gros problèmes sur le wifi 2.4 (Ping 18, DL = 8,60 et UL 13,75).
Pas moyen de se connecter à un site internet. Pas moyen non plus de se connecter au Smart Wifi
Pas de soucis sur le 5.0 ni par câble.

Merci déjà

6 commentaires

Badge
Bonjour Pierre 14099, Pourriez vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne en MP via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je jette un coup d'oeil svp? Merci. Olivier
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @Olivier,

Avez-vous regardez dans mon profil?
Badge
Re-bonjour Pierre14099,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Pourriez vous me les re-communiquer svp via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
Olivier
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @Olivier,

Question: les @collaborateurs ont-ils accès aux paramètres des utilisateurs?
Si non, à quoi cela sert-il de les remplir?

Bàv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oups, sorry Pierre 14099,

nous avions déjà bien vos données, sorry.

Pour le reste, je vous répond via votre message privé.

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour @Etienne, @Collaborateur.trice.(s)

Suite au 'message privé" >
Grace au changement de canal la qualité c'est nettement améliorée.
Encore merci, mais dommage que les petits incidents sont de plus en plus fréquents. Aussi bien pour l'Internet que pour ProximusTV

Comme je vois aux réseaux Wifi, dans l'immeuble les abonnements sont répartis ± parts égales entre Proximus et VOO. Je vais, mine de rien, essayer de voir ce que pense mes voisins de l'autre opérateur.

Bien à vous.

Commenter