Question

Profil 60/20


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour a toutes et tous

Raccorder depuis lundi je dois dire que l’installation est stable , le decodeur réagi bien et pas de bugs notoire. Par contre je suis un peu étonné de la connexion qui même si elle est stable , me parait un peu bas. En effet je suis a 200 mètres du rop , et en download j’arrive a 60 megas. Est ce normal surtout que toujours d après le technicien je suis vectorisé. Mis a part ca , rien a redire jusqu’a présent.

Si quelqu un du staff passe par ici , pourrait il regarder :)

 

Bon week end :)


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@BroucThierry vous êtes probablement en 70/30 qui est le profil de base de la zone 1, il faut attendre quelques jours que l’analyse de la ligne se termine et la vitesse pourra certainement monter 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour alloja

 

Merci de ta réponse rapide et clair. Cela peut prendre combien de temps avant que la vitesse s’adapte ? Ceci pour ne pas poser tout le temps la question :)

Merci et bon week end :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une dizaine de jours je dirais, même si certains ont eu une évaluation plus rapide de la ligne 🙂 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour les infos alloja ;)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @BroucThierry,

Je confirme les dires de @alloja, votre profil est de 70mb, votre profil est en évaluation et devrait s’adapter durant le courant de la semaine prochaine. :wink:

Revenez-vers nous pour partager vos résultats :relaxed:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci CédricB pour les infos , je reviendrai vous dire ce qui en est 👌👍

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

Je reviens donner des nouvelles de ma ligne , elles sont très bonnes sauf peut être l’upload qui démarre a fond puis a tendance a baisser , sans trop de gravité non plus ;)

Bon week end a toutes et tous :)

 

Bonjour,

Bonne vitesse ! Pour l’upload, c’est normal, c’est le “bridage” qui entre en jeu, la ligne étant techniquement capable de plus, mais l’abonnement étant limité à 20 Mbps.

C’est pareil avec la fibre… (mais en plus rapide :wink: )

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour titi70. 

Oui ça peut rester ainsi c est parfait 👌👍

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

A partir du 1 ER septembre je serai de retour sur proximus , besoin de plus d’upload et vu la promo via votre partenaire Onlyoo je me suis laisser tenter . Un bonjour a @alloja au passage :)

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @BroucThierry et bon retour ! 😉

 

Commenter