Question

Profil divisé par 2 subitement...Pourquoi ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

 

depuis quelques jours je remarque que mon débit a été divisé par 2 sans raison apparente… En effet j’étais encore la semaine dernière sur un débit descendant de 85 mbps environ et en débit montant j’avoisinais les 30 mbps. 

Depuis quelques jours je suis passé à du 40/15. J’aimerais savoir ce qui peut causer ça ?

Merci :)

 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @OxYg3n 

 

J’ai remonté dans un premier temps votre profil à 70 Mbps.

C’est le DLM (Dynamic Line Management) qui a diminué automatiquement votre profil le 29/08 suite à un risque d'erreurs ou d'instabilités de transmission sur votre connexion.

Concernant votre débit de 85 Mbps, Il va refaire une analyse afin de déterminer si nous pouvons remettre ce profil  sur votre ligne.

 

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @OxYg3n 

 

J’ai remonté dans un premier temps votre profil à 70 Mbps.

C’est le DLM (Dynamic Line Management) qui a diminué automatiquement votre profil le 29/08 suite à un risque d'erreurs ou d'instabilités de transmission sur votre connexion.

Concernant votre débit de 85 Mbps, Il va refaire une analyse afin de déterminer si nous pouvons remettre ce profil  sur votre ligne.

 

Bonne journée

 

 

Merci pour la réactivité ! Je vois déjà une amélioration. Pour information je n’avais aucun problème de stabilité de la ligne lorsque j’étais au delà de 85 mbps… Je ne comprends pas trop le pourquoi de ce changement… En espérant retrouver ce débit :)

Merci !

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @OxYg3n, l’instabilité ou les erreurs mesurées par nos systèmes ne sont pas toujours visibles par les utilisateurs finaux et il arrive qu’une ligne soit instable un certain temps et redevienne correcte ensuite...

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @OxYg3n, l’instabilité ou les erreurs mesurées par nos systèmes ne sont pas toujours visibles par les utilisateurs finaux et il arrive qu’une ligne soit instable un certain temps et redevienne correcte ensuite...

 

 

Merci pour la réactivité en tout cas ! En effet la ligne est remontée un petit peu… Encore un petit coup de boost pour la remettre à 85mbps comme avant c’est possible ? 😊

 

Merci !

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @OxYg3n 

 

C’est en ordre 😉

 

Bonne journée

Commenter