Question

Profil en 70/30 Mais supérieur largement possible ?


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, nous avons il y a un petit moment déjà été changé de ligne. Le technicien nous a expliqué que nous passions sur le profil 70/30. Mais quand je lance le test sagem, j’obtiens un résultat étonnant, me montrant qu’il est visiblement possible de passer a un profil encore supérieur. Voici le résultat.

 

[code]
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test
-------------------------------
Device:                        B-Box 3 Sagem

Downstream current bit rate:   69.999 kbps
Upstream current bit rate:     29.999 kbps

Downstream max bit rate:       123.744 kbps
Upstream max bit rate:         44.416 kbps

Downstream attenuation:        13,0 dB

Downstream noise margin:       24,4 dB
Upstream noise margin:         16,0 dB

Vectoring down:                yes
Vectoring up:                  yes
Modem vectoring compatible:    yes
ROP vectoring compatible:      BDCM:0xb1a6

DSL standard:                  VDSL2 Annex B
DSL profile:                   17a
Estimated distance:            293 m

Proximus profile name:         70/30
Proximus DLM profile:          no
Proximus repair profile:       no
[/code]



Si vous pouviez m’en dire plus. Merci d’avance. 
R.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Alors il faudra attendre mardi et le passage d’un modérateur pour voir ce qui coince de votre côté.

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait. 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @RomainCc , 

Effectivement comme le dis très bien @alloja , je peux regarder ce qu’il se passe mais j’aurais besoin de votre numéro de client ou de ligne :wink:

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @RomainCc

Je constate que le DLM a déjà poussé votre ligne sur un profil 100/40.

Je vous invite donc à refaire un test :-)

Niveau d'utilisateur 7
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Largement du 100/40 oui :)

Vous avez essayé de relancer une analyse de la ligne (sonner au 0800 22 424 et suivre les instructions) ? Il faudra attendre quelques jours pour que l’analyse s’effectue.

Niveau d'utilisateur 2

Oui l’opération a été effectuée plusieurs fois mais rien ne semble changer 

Niveau d'utilisateur 2

Désolé, je pensais ces informations déjà renseignées dans mon profil. J’ai ajouté mon numéro client.

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