Question

Profile à 100/35 - Débit à 72mbps



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Sauf erreur de ma part il s’agit du n° client (de 9 chiffres) de l’abonnement internet (et autres) qu’il faut utiliser

&

Le Bboxtool/Sagemtool (exe) pourrait effectivement donner une vue plus détaillée de la situation de la ligne via PC/laptop windows comme user avec le user password présent sur la BBox3(v+) type Sagem

Proximus Cloud - Gedeelde bestanden - Openbare links

Si la vitesse de synchro n’a pas changé, c’est inutile de relancer un TBF, c’est que le problème vient d'ailleurs.

L’essai est fait en ethernet direct (sans CPL) avec les décodeurs éteints ? Et sur speedtest (avec Orange, VOO ou Proximus comme serveur) ?

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je ne me souviens plus de quelle vitesse est affichée dans MyProximus, mais si c’est la vitesse de synchro, vous êtes redescendu de profil… (a confirmer avec le Sagem bbox tool, si vous avez une Sagem)

C’est normal que ça ne fonctionne pas avec un numéro de mobile, c’est le numéro de la ligne sur lequel vous voulez faire le test qu’il faut entrer…

 

Avec le Sagem bbox tool il est bien indiqué 100/35 comme profil 

Et pour le 0800, il m’est bien demandé d’introduire mon numéro de téléphone portable précédé de l’indicatif, j’avais meme essayé avec le numéro de ligne internet mais le numéro était directement incorrect 

Bonjour,

Je ne me souviens plus de quelle vitesse est affichée dans MyProximus, mais si c’est la vitesse de synchro, vous êtes redescendu de profil… (a confirmer avec le Sagem bbox tool, si vous avez une Sagem)

C’est normal que ça ne fonctionne pas avec un numéro de mobile, c’est le numéro de la ligne sur lequel vous voulez faire le test qu’il faut entrer…

 

Commenter