Question

Profile à 100/35 - Débit à 72mbps


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Je reviens car depuis pas mal de temps j’avais un profile à 100/35 avec un débit pouvant aller à du 85 et meme 90mbps de temps en temps. Mais depuis quelques jours, la mesure maximale est de 72mbps sur fast.com et ce même après voir redémarré le modem plusieurs fois. 

Sur My Proximus il est pourtant indiqué que mon débit est à 85mbps et j’ai essayé un DLM reset au 080022424 mais en mettant mon numéro de portable, ca me dit que mon numéro n’est pas de proximus (ce qui est faux) 

 

Merci


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Eric3006

 

Je peux utiliser quel numéro de contact pour le rendez-vous technique? Le numéro ********50 ou le numéro ********56 ?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 2

 

@Eric3006

 

Je peux utiliser quel numéro de contact pour le rendez-vous technique? Le numéro ********50 ou le numéro ********56 ?

 

Merci 

Les deux sont corrects mais aujourd’hui, la ligne a encore été réinitialisée et les 82mbps sont revenus, vraiment étrange

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai planifié a ce vendredi en apres midi ;-)

Niveau d'utilisateur 2

Malheureusement, malgré le dernier technicien le problème est toujours présent. Son agreabilité est aussi à remettre en cause. En effet, nous signaler qu’il n’y a aucun problème sur la ligne et que la prochaine intervention serait facturé est moyen… Nous dire comme excuse que nous sommes trop loin de la borne alors que nous sommes qu’à 200m… Nous annoncer que nous devons nous estimer heureux car d’autres on a peine 30mbps ce qui malheureusement n’est pas notre problème car ceci ne nous concerne pas. Ses arguments serait valables si nous voulions un débit qui n’a jamais été atteignable. Or nous avons eu pendant de longues périodes stables un profil à 100/35 avec 90mbps net. En ce moment le profil est toujours à 100/35 mais le débit réel ne dépasse pas 70mbps… alors que nous avons un débit brut en entrée de plus de 110mbps. Ce n’est pas normal, si nous avons 70mbps le profil devrait s’adapter à un 80/35 normalement et pas rester à du 100/35. 
 

En conclusion, nous pensons nous diriger vers voo qui offre un débit normal à 120mbps dans notre région avec un pack trio (mobile+internet+tv) à 70€ soit 9€ de moins que Proximus 

Commenter