Question

Projet Tessares/Proximus - Zone Blanche


Badge
Bonjour,

J'habite dans la zone en zone blanche (internet super lent/4-5Mbps au max) à 7911 Frasnes-Lez-Anvaing (Oeudeghien). C'est une vraie plaie au quotidien.

J'aimerai bénéficier du partenariat Proximus/tessares pour avoir enfin débit internet correct.

J'aimerai prendre un pack complet (TV/internet) et partir de chez VOO (TV) et EDPNET (internet) .

Help.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Il faudra attendre la sortie officiel a moins d'avoir la chance d'être pris dans le test .(ou si il augmente échantillon)

En gros pour le client lambda ne compter pas dessus avant 6 mois minimum!!!!!!!
Badge +4
et pourquoi pas 3mois?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
La phase de test est plus longue que prévue sans parler qui faut encore former les techniciens .

Bref espérer quelque chose 3 mois après le 1 janvier 2018 me semble vraiment ultra optimiste !
Badge +4
les former cela ce fait +/- a coup de pelle. 20 personne a chaque cours a 2 séance de cours par jour ou semaine, cela sera vite fait.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les "trouvailles" de réponses de @tapedur devraient être centralisées et publiées.
Je pense que je vais m'y atteler...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
oué comme habitude mon VDD .

Après cette technologie me semble inacessible pour ma part car j'ai encore regarder récemment la couverture 4G de proximus et en intérieur cela m'affiche de la 2G ( pas de 4G /3G) donc d'après les informations donnés de cette technologie qui demande une très bonne couverture 4G je suis pas légitible a cette futur offre .
Enfin wait & see mais honnêtement je n'y crois pas .
Badge +4
Les "trouvailles" de réponses de @tapedur devraient être centralisées et publiées.
Je pense que je vais m'y atteler...


qu'est-ce que cela vas apporté de plus?
Badge
Alors ? Toujours pas de nouvelles concernant la mise en place de l'internet fixe 4g Tessares/proximus ?
En Belgique on se croirait presque au moyen âge quant on compare aux abonnements disponible en France.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Didelier, veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. Sachez que vous serez prévenu des changements éventuels dans cette région. Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience, Nadia

Commenter