Question

Projet Tessares/Proximus - Zone Blanche

Bonjour,

J'habite dans la zone en zone blanche (internet super lent/4-5Mbps au max) à 7911 Frasnes-Lez-Anvaing (Oeudeghien). C'est une vraie plaie au quotidien.

J'aimerai bénéficier du partenariat Proximus/tessares pour avoir enfin débit internet correct.

J'aimerai prendre un pack complet (TV/internet) et partir de chez VOO (TV) et EDPNET (internet) .

Help.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Il faudra attendre la sortie officiel a moins d'avoir la chance d'être pris dans le test .(ou si il augmente échantillon)

En gros pour le client lambda ne compter pas dessus avant 6 mois minimum!!!!!!!
Badge +4
et pourquoi pas 3mois?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
La phase de test est plus longue que prévue sans parler qui faut encore former les techniciens .

Bref espérer quelque chose 3 mois après le 1 janvier 2018 me semble vraiment ultra optimiste !
Badge +4
les former cela ce fait +/- a coup de pelle. 20 personne a chaque cours a 2 séance de cours par jour ou semaine, cela sera vite fait.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Les "trouvailles" de réponses de @tapedur devraient être centralisées et publiées.
Je pense que je vais m'y atteler...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
oué comme habitude mon VDD .

Après cette technologie me semble inacessible pour ma part car j'ai encore regarder récemment la couverture 4G de proximus et en intérieur cela m'affiche de la 2G ( pas de 4G /3G) donc d'après les informations donnés de cette technologie qui demande une très bonne couverture 4G je suis pas légitible a cette futur offre .
Enfin wait & see mais honnêtement je n'y crois pas .
Badge +4
Pierre 14099 a écrit:

Les "trouvailles" de réponses de @tapedur devraient être centralisées et publiées.
Je pense que je vais m'y atteler...

qu'est-ce que cela vas apporté de plus?
Alors ? Toujours pas de nouvelles concernant la mise en place de l'internet fixe 4g Tessares/proximus ?
En Belgique on se croirait presque au moyen âge quant on compare aux abonnements disponible en France.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Didelier, veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. Sachez que vous serez prévenu des changements éventuels dans cette région. Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience, Nadia