Question

Prolongation du délai de retour du modem b-box


Bonjour,Malheureusement, je ne peux pas être de retour en Belgique à l'expiration du délai pour renvoyer le modem. Existe-t-il une possibilité de retarder le délai de quelques jours ?Merci beaucoup,Claudia

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Claudia G. , je vous conseille de nous renvoyer le matériel dès que possible le 2 ou 3 janvier en fonction de votre vol.

Ensuite, lorsque nous recevrons la preuve de retour du matériel à  la Poste nous créditerons le montant d’indemnité, soyez rassurée. 

Je vous souhaite une belle journée.

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, Isabelle. J'apprécie enormement. Je pense que la clôture du contrat a eu lieu le 23 novembre et qu'il a pris effet le 9 décembre. Malheureusement, il n'y a personne qui puisse l'apporter en mon nom. J'ai modifié mon vol pour retourner en Belgique le 30 décembre, mais il semble maintenant qu'il y aura une grève chez Ryanair et je devrai peut-être y arriver le 2 janvier. Dans le pire des cas, je peux l'envoyer le 3 janvier. A ce titre, je vous enverrai le justificatif pour remboursement. Encore une fois, merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Claudia G.,

 

Votre résiliation a été effectuée le 17 novembre 2022, c’est pourquoi, le délai maximum est le 02/01/2023. A quelle date pourrez-vous revenir en Belgique? Ne serait-il pas possible qu’une autre personne puisse faire la démarche de ce retour à votre place? Malheureusement, de notre côté, nous ne pourrons pas éviter la facturation de l’indemnité tant que le retour n’aura pas été effectué. La seule chose que nous pourrons faire après cette date, c’est vous créditer le montant lorsque vous nous transmettrez la preuve de votre retour à la Poste. Merci de votre compréhension.

Commenter