Question

Promo web fibre


Bonjour, 

J’ai passé commande via votre site pour un raccordement fibre avec une promo web à 39,99€/an pendant un an au lieu de 56,99€.  A la confirmation de commande cette promo n’est pas appliquée. 

J’ai contacté le service client, votre collaborateur a annulé la commande et m’a demandé de recommencer après 24h.  Ce que j’ai fait et ça n’a toujours pas fonctionné.  J’ai rappelé et on me dit que c’est à cause d’un bug sur le site mais de ne pas m’inquiéter quand je recevrai ma première facture on corrigera simplement le contrat. 

A ma première facture je rappelle et la personne au téléphone me dit qu’elle fait le nécessaire sauf que je reçois une confirmation d’une promo de 5€/mois pendant un an.  J’appelle encore une fois pour dire que ce n’est pas correct et on m’assure une nouvelle fois qu’on fait le nécessaire.  Là je reçois une correction de promo à 10€/mois pendant 6 mois.  Encore une fois je vous appelle pour signaler que ce n'est toujours pas correct et là on me dit qu’on ne sait rien faire de mieux et qu'il faut introduire une plainte !   J'essaie d'introduire une plainte mais je n'ai aucune confirmation, aucun lien de suivi de ma plainte! 

 

Est ce que quelqu’un recontre le même problème?  

Est-ce qu’on peut joindre quelqu’un chez Proximus qui puisse véritablement régler ce problème? 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @TiffanieD,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je viens d’introduire votre promotion afin que votre internet soit comme convenu au prix mensuel de 39,99 euros pendant un an.

Vous recevrez un mail de confirmation à ce sujet.

Je vous souhaite un agréable week-end.

 

Bonjour @Adriano

Merci de répondre ici mais je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation et aucune correction sur ma facture ouverte. Cette facture est due pour le 18/03. Pourriez-vous faire quelque chose avant que je reçoive des rappels? 
 

Merci d’avance 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @TiffanieD,

 

Je vois que vous avez entre-temps payé le solde de votre facture. Je vous informe que tout est donc en ordre pour vous. :wink: Lorsque vous avez un doute par rapport aux montants à payer, n’hésitez pas à vous connecter sur My Proximus afin de consulter l’aperçu de votre compte. Belle journée à vous ! 

Commenter