Question

Promotion Promoteur


Badge

Bonjour,

J’ai emménagé le 29 avril. Le raccordement a été réporté 6 fois, de sorte qu’il n’est effectif que depuis le 1er juin. J’avaid formulé une demande de promotion avant de déménager et un de vos collaborateurs l’avait dit que cette promotion ne valait que pour les nouveaux cleints, un autre m’avait affirmé le contraire et m’avait demandé de lrefaire la demande une fois le nouveau raccordement efffectué.
J’ai complété une nouvelle fois le formulaire, mais par suite d’un bug sur le site, il n’est pas possible de l’envoyer.

Que me conseillez-vous ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @adtempura

Bonne nouvelle ! J’apprends que la promotion vous accordée pour les 6 prochains mois.

 

Je vous souhaite un agréable week-end.

Badge

Bonjour,

Ce serait en effet une bonne nouvelle si c’était vrai. Il m’a été confirmé que je bénéficierais de cette promotion, mais j’ai reçu la facture qui n’en tient aucun compte. On me compte en outre des frais “uniques” mystérieux.
Par ailleurs, mon espace myproximus est soudain devenu vide (aucun produit).

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @adtempura

En consultant votre dossier je constate que le souci est réglé depuis hier, le 14 juin. Une note de crédit a été créée pour régulariser la facturation erronée du mois de juin.

A partir du mois de juillet la réduction sera automatique.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous souhaite une agréable journée.

Commenter