Question

probleme fibre et tj en attente du jointeur!!


Niveau d'utilisateur 2
Badge

J écris ici mon mécontentement et avoir une réponse!

L installation de la fibre par un technicien a été faites le 29/04/2022 a ce sujet tout c est bien passé pour le montage ,mais la voilà le soucis!le technicien n arrive pas a connecté le réseau fibre et me dis que c est un soucis externe!donc retour sur le réseau cuivre en attendant la réparation au problème externe.

Donc a ce sujet un ticket a été fais a mon dossier pour que un jointeur viens faire le nécessaire !!!!nous sommes le 28/05/2022 et toujours rien aucun jointeur n est venus et aucun rendez vous fait!je veux bien comprendre que vous avez beaucoup de boulot mais 1mois pour que un jointeur viens faire les réparations nécessaires pour que je profite de la fibre commence a bien m énervé et si d ici minimum 15jours je n ai encore rien!vu que je suis abonné chez test achats je vais engagé une procédure de plainte !! Ça fais plus de 25ans que je suis chez vous comment peu t on nous laisser comme ça😡


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Gegebadio 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.

Le dossier est toujours en cours de traitement, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans votre profil.

Le gestionnaire reprendra contact avec vous dès qu’une solution aura été trouvée.

Je vous souhaite une belle après midi

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio 

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.

Le dossier est toujours en cours de traitement, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans votre profil.

Le gestionnaire reprendra contact avec vous dès qu’une solution aura été trouvée.

Je vous souhaite une belle après midi

J espère avoir des nouvelles très vite!! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

😡😡😡😡😡alors... Nous sommes le 20/06/2022.. 52jours que j attend qu un jointeur viens faire la réparation pour que j ai la fibre a la maison.... Ras le c... De téléphoné !ras le c... Qu on me prend pour un c.... Où on me dis quoi ou la je vais pété un plomb.. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gegebadio 
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio 
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
 

Je vous remercie pour votre réponse.. il est clair que je suis très agacé a se suget.. surtout que mon voisin a mits la fibre ce lundi!et que c est la même boîte sur le mur que moi que le branchement a été fait.. et que pour lui aucun soucis.. donc je me demande où est le problème. Donc je vois que la ligne que le technicien a mits jusque chez moi qui a un soucis 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio 
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
 

Je vous remercie pour votre réponse.. il est clair que je suis très agacé a se suget.. surtout que mon voisin a mits la fibre ce lundi!et que c est la même boîte sur le mur que moi que le branchement a été fait.. et que pour lui aucun soucis.. donc je me demande où est le problème. Donc je vois que la ligne que le technicien a mits jusque chez moi qui a un soucis 

CCa serais bien d avoir un rendez-vous pour le 27... Je suis en congé ce jour la

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio 
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
 

Je vous remercie pour votre réponse.. il est clair que je suis très agacé a se suget.. surtout que mon voisin a mits la fibre ce lundi!et que c est la même boîte sur le mur que moi que le branchement a été fait.. et que pour lui aucun soucis.. donc je me demande où est le problème. Donc je vois que la ligne que le technicien a mits jusque chez moi qui a un soucis 

CCa serais bien d avoir un rendez-vous pour le 27... Je suis en congé ce jour la

En ce qui concerne le geste commercial, vous pouvez déjà mettre votre nouveau internet box wifi6. Je pense que ça serais là moindre des chose

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gegebadio   C’est une mise à jour qui doit s’effectuer ce week-end dans les programmations, je ne sais pas vous dire si une intervention Jointeur sera nécessaire après celà ou pas .

 J’ai cependant transmis l’information de votre disponibilité.

Je voudrais bien vous faire plaisir , mais il n’est pas possible pour le moment d’avoir un échange vers un nouvel internet box /wifi6 . 

Revenez vers nous pour une indemnité dès clôture du dérangement comme l’a signalé @CarolineC .

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio   C’est une mise à jour qui doit s’effectuer ce week-end dans les programmations, je ne sais pas vous dire si une intervention Jointeur sera nécessaire après celà ou pas .

 J’ai cependant transmis l’information de votre disponibilité.

Je voudrais bien vous faire plaisir , mais il n’est pas possible pour le moment d’avoir un échange vers un nouvel internet box /wifi6 . 

Revenez vers nous pour une indemnité dès clôture du dérangement comme l’a signalé @CarolineC .

Je l'espère que pour le 27 ça sera réglé !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio   C’est une mise à jour qui doit s’effectuer ce week-end dans les programmations, je ne sais pas vous dire si une intervention Jointeur sera nécessaire après celà ou pas .

 J’ai cependant transmis l’information de votre disponibilité.

Je voudrais bien vous faire plaisir , mais il n’est pas possible pour le moment d’avoir un échange vers un nouvel internet box /wifi6 . 

Revenez vers nous pour une indemnité dès clôture du dérangement comme l’a signalé @CarolineC .

Bon ben voilà . Toujours pas de connexion avec la fibre ce lundi 27 juin

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio 
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
 

Il est 15h30 ce 27/06 et toujours rien... Pas de connexion. ???? Que se passe t il.. ????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Gegebadio,

 

Je vous confirme qu’un e-mail a été envoyé en interne au gestionnaire de votre dossier afin qu’il vous apporte du suivi et qu’il soit également informé que le changement intervenu le 26/06 n’a malheureusement pas changé votre situation. Encore toutes nos excuses pour cette attente...

Bonjour Madame @Isabelle.  Est-ce qu'il serait possible de consulter ma demande sur le forum, car j'ai un soucis d'installation similaire à celui de Monsieur @Gegebadio ? Cela va faire presqu'un mois que je me retrouve sans Internet et de réponse de Proximus... Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Madame @Isabelle.  Est-ce qu'il serait possible de consulter ma demande sur le forum, car j'ai un soucis d'installation similaire à celui de Monsieur @Gegebadio ? Cela va faire presqu'un mois que je me retrouve sans Internet et de réponse de Proximus... Merci d'avance.

Je suis dsl pour vous...  Aussi!Il est clair que moi j atteind  aujourd'hui 60jours d attente!!!! J e suis quelqu'un de patient,mais la! Ma patience n est plus! Dans 8joirs je part en vacances!!et si ça continue rien ne sera réglé !! J en ai marre ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Madame @Isabelle.  Est-ce qu'il serait possible de consulter ma demande sur le forum, car j'ai un soucis d'installation similaire à celui de Monsieur @Gegebadio ? Cela va faire presqu'un mois que je me retrouve sans Internet et de réponse de Proximus... Merci d'avance.

Bonjour @Lavekall ,  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le délai d’attente .

Après vérifications de votre demande, une intervention et des tests  qui sont en cours  suite à une synchronisation non conforme sur le terrain pour rétablir la liaison avec votre appartement .

Tant que ce n’est pas résolu, le techncien ne viendra pas vous raccorder s’il n’a pas de signal correct , j’en suis désolée. 

Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne Journée. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio,

 

Je vous confirme qu’un e-mail a été envoyé en interne au gestionnaire de votre dossier afin qu’il vous apporte du suivi et qu’il soit également informé que le changement intervenu le 26/06 n’a malheureusement pas changé votre situation. Encore toutes nos excuses pour cette attente...

Alors ré.. nous sommes jeudi 30juillet!!toujours aucune nouvelle du gestionnaire de mon dossier.. vous allé me trouvé un peu emmerdant.. mais la!!!ça commence à bien faire!!61jours !!! Mes vacances approchent et si pas fait ça fera pas avant le 25juillet😡😡😡.. je travaille à tower Belfius !! Près de chez vous....

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Gegebadio 

Je suis désolée pour le délai, je viens à nouveau de faire un mail de rappel pour que l’on vous recontacte au plus vite.

Encore merci pour votre patience

Bonne après-midi

Commenter