Question

Proximis webmail - une erreur inattendue


Bonjour,

Il n’est plus possible de se connecter à une adresse skynet.be!

Ni sur une machine tournant sur Linux, ni sur un windows.

Quel que soit le navigateur: firefox, chrome, edge. Tous purgés des cookies et autres parametrages.

En revanche. L’application smartphone fonctionne et un client comme Mozilla (windows par exemple) fonctionnent

Toujours le même message “erreur inattendue...” La connexion a l’air (je dis bien) de se réaliser et puis ce message!

Le 0800 33800 propose un changement de mot de passe. Cela a été fait par la préposée au téléphone qui signale qu’elle a bien accès aux mails...mais pas nous!

Une piste? Je ne tiens pas à utiliser un programme/client. Tout se passe sur Firefox.

Merci d’avance.

Eric


4 commentaires

Bonjour.

Voici en image le message en retour.

C’est systématique, sur tous les navigateurs (Firefox, chrome, brave,….) et quelque soit l OS (Linux, Windows,….)

Mais cela fonctionne sur Thundirbird!!!!

Navigation, cookies,...tout a été nettoyé, réinitialisé au niveau navigateur!

Merci d’avance pour votre aide.

Eric

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @EDessilly

Nous rencontrons quelques soucis depuis la migration de notre webmail. 

Pour ce message d’erreur, pourriez-vous retester mais en effaçant les cookies? 

Si cela ne fonctionne pas, je ferai un ticket incident.  

Bonjour et merci pour votre retour.

Je viens encore de tester sur une autre machine (Ubuntu) et nouvelle installation de Firefox. Toujours ce message d’erreur! Le nécessaire a été fait: effacer l’historique, cookies,…

Attention: ne tenez pas compte de mon identifiant (je suis loggé avec my proximus) mais ce problème concerne un de mes clients (particulier abonné chez Proximus).

Si vous avez besoin de me contacter pour obtenir des données personnelles, merci de me communiquer  une méthode plus adaptée que le forum.

Cordialement.

E.Dessilly

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @E.Dessilly nous ne pouvons pas communiquer avec vous pour les données privées d’un autre client. Le mieux est que ce client nous contacte via le 0800, via le chat ou via Messenger.

Merci pour votre compréhension.

Commenter