Question

Proximus auto fon sur bbox 3


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Dans la configuration de la bbox 3, Hotspot Fon est bien activé, et proximus_fon bien visible dans les connexions wifi disponible.
Par contre proximus_auto_fon ne fonctionne pas et n'est pas visible dans les connexions wifi.
Le statut FON captive portal est bien activé, par contre WLanGWcp et WLanGWeap restent toujours sur éteint, désactivé, et il n'y a pas moyen de l'activer.
Avec la bbox 2 cela fonctionnait.

Avez-vous le même problème ?

4 commentaires

Badge +4
annulé
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour ce liens.
Si je comprend bien, proximus_auto_fon n'est disponible uniquement pour ceux qui on un abonnement et une carte SIM proximus ?
Donc ceux qui ne possède pas d'abonnement Gsm proximus il est alors impossible d'activer Proximus_auto_fon et uniquement Proximus_fon ?
Badge +4
activation de auto-fon est automatique,
le fon est activé par la bbox.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour ce liens.
Si je comprend bien, proximus_auto_fon n'est disponible uniquement pour ceux qui on un abonnement et une carte SIM proximus ?


Oui il faut une carte SIM proximus. ;)

Donc ceux qui ne possède pas d'abonnement Gsm proximus il est alors impossible d'activer Proximus_auto_fon et uniquement Proximus_fon ?

Si ils sont activés sur la Bbox. Mais le Proximus_auto_fon n'est visible que avec Proximus? Et fonctionne avec l’application Smart Wi-Fi ( je pense) ;)

@+ Gilbert 🆒

Commenter