Question

proximus.be down


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
BOnjour

Depuis +- 1h, je n'arrive pas à accéder au site de proximus, c'est juste chez moi ou c'est général?

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ebruno,
Nous rencontrons en effet des soucis sur notre site internet et le webshop.
Nous travaillons a résoudre le souci dans les plus brefs délais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je confirme, un de nos data center est en dérangement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ben chez moi, à l'instant, je m'y suis rendu sans problème sur www.proximus.be.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je confirme, un de nos data center est en dérangement.
En dérangement, bon alors, Maxime C, faut vite téléphoner à... Proximus😁 😂 🤣 pour un dérangement.
Toujours down pour l'instant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Toujours down pour l'instant
On parle bien ici du site web principal, www.proximus.be ? Parce que chez moi, j'y ai accès sans problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

L'incident est résolu.
N'hésitez pas à refaire un essai et me dire si ça ne fonctionne toujours pas pour vous 🙂
C'est en ordre pour moi 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Chez moi les enregistrements FR2 ne fonctionne, le guide est lent (comme toujours) mais sinon ca va
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
MFiévet,

Un client via les réseaux sociaux se plaint de problèmes d'enregistrements sur FR2, vous pourriez m'en dire plus svp afin de pouvoir identifier et régler le problème svp ?

- Est-ce uniquement sur l'application WEB ou vous avez le même souci avec le décodeur ?
- Aucun enregistrement ne fonctionne ou est-ce que ce sont les enregistrements série ?

Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
C'est moi qui me plains

Tous les enregistrements de france 2 depuis ce samedi 13 avril sur app ou site

Sur décodeur tout fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je constate que votre Ipad est sur la version 4.16, pourriez-vous télécharger la dernière version 4.17 et refaire le test? Je fais remonter le souci auprès de l'équipe tv et je reviens vers vous dès que j'ai la réponse 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour je vous assure être sur le 4.17 sur L'Ipad car j ai eu le fameux bug du chromecast qui avait disparu

Merci à vous pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pas de soucis mais de toute façon j'ai fait remonter l'information et j'attends la réponse pour revenir vers vous.
J'ai le même soucis que M. Fievet. Pas moyen de lire les enregistrements de France 2 sur mon gsm sur Android à partir de samedi 13 avril. Le live fonctionne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci Denisvm,

J'ai posté ici pour avoir plusieurs réaction comme ça Proximus pouvait régler cela le plus vite possible

Du coups je vois que le soucis est bien présent sur IOS ou Android
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@ Denisvm, j'ai fait remonter votre cas puisque le problème est le même que MFiévet96. Je reviendrais vers vous dès la résolution du problème.
@MFiévet96, pourriez-vous la prochaine fois créer un sujet dans le sous forum approprié si le sujet n'est pas le même que le topic de départ. Ceci nous permettra d'avoir une meilleure visibilité sur les cas rencontrés et donc un délai de réponse plus rapide.
Merci 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@ Denisvm, j'ai fait remonter votre cas puisque le problème est le même que MFiévet96. Je reviendrais vers vous dès la résolution du problème.
@MFiévet96, pourriez-vous la prochaine fois créer un sujet dans le sous forum approprié si le sujet n'est pas le même que le topic de départ. Ceci nous permettra d'avoir une meilleure visibilité sur les cas rencontrés et donc un délai de réponse plus rapide.
Merci :D


Très bien pardon, j'y avais pensé hier donc un sujet est là : https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/aide-lecture-impossible-via-app-50711

Avec le "nouveau" j'avais peur que des post disparaissent d'ou ma réaction sur celui ci. Mille excuses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pas de soucis ☺️