Question

Proximus en panne hier et aujourd'hui


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hier en soirée, panne, pas de télé, pas d'internet, rien.
Ce matin, rien non plus.
Cela dure entre 10 et 15 min.
Cela va encore arriver?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Attendez, je sors ma boule de cristal et je vous dis ça de suite .... Mmmm , rien désolé, c'est trop flou. Va falloir analyser ça avec le support technique. Par exemple, en "chattant" avec le support technique via ce lien (dans la rubrique "Chattez avec nous") :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Tu peux rentrer ta boule elle est bien trop floue effectivement
Je viens juste râler car marre de Proximus et son monopole dan ma région.
DOnc ils s'en tapent des bugs
Concernant ton bouton "Chat" sur ton lien, il est grisé, donc impossible de contacter et le 0800 laisses tomber rester 4 heures à attendre, non merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je viens juste râler car marre de Proximus et son monopole dan ma région.

Ah ? Je pensais que vous exposiez un souci et auriez aimé que Proximus analyse et rectifie la situation ?
Cela prendra peut être plus de temps que le "chat" mais quand un collaborateur Proximus passera ici, je suis certain qu'il sera ravi de vérifier et de vous aider.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Résoudre le problème? il est résolu mais pour combien de temps?
Hier aussi je pensais que c'était juste une panne de 10 min et puis c'est tout (pour regarder la télé, on s'en fout, on fait autre chose) , mais ce matin en voulant travailler, encore une fois
Si je sonne (aillant travaillé dans un callcenter pour uns société de telecom) ils vont juste regarder si'il y a une panne et verront que pour le moment tout ok et puis c'est tout, ils me diront que tout ok.
Concernant le "chat" comme dit plus haut, le bouton est grisé, uniquement l'option "J'ai une question sur pay&Go" est accessible.
Tout fonctionne bien chez proximus 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour fulano,

Sur 1 autre Topic, je vous ai demandé votre numéro de ligne ou de client en privé.

Dès que nous aurons cette information, je pourrai effectuer un test de votre ligne.

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Badge
MP envoyé

Pour le moment tout ok, juste hier plus rien pendant 10 - 15 min et ce matin encore une fois.
cela aussi une 15 aine de minutes.
Pour le moment ok

Commenter