Répondu

proximus et la communication = 0


En emménageant dans mon nouvel appartement, j'ai voulu installer internet via proximus mais n'y suis jamais arriver. Après 3 rendez-vous de technicien annulé, une femme de chez proximus me téléphone pour me dire que mon rendez-vous est de nouveau annulé. Je lui dit alors, exaspérée, que je souhaite tout annulé car je trouve que c'est abusé (en plus je dois prendre congé toute la journée parce qu'ils ne sont pas capables de donner une tranche horaire (qui est de 8h à 17h30 !!)). La femme me répond alors "OK, pas de problème". Ensuite vient le jour du rendez-vous annulé et le technicien m'appelle en disant qu'il est sur place. Je lui explique la situation mais ne comprend strictement rien de ce qu'il me dit au téléphone. Ensuite 3 personnes différentes de chez proximus m'appellent, je leur dit que je souhaite annulé et que cela devait déjà avoir été fait comme dit à la femme.
Et voilà que je reçois un mail de résiliation avec une facture de 59euros !!!
Proximus ne sait pas me communiquer un vrai rendez-vous, ils ne m'ont pas annulé ma commande et c'est moi qui paye pour la faute de cette femme incapable !
SCANDALEUX !!!!!
icon

Meilleure réponse par Catherine M 16 March 2018, 11:21

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Il me semble opportun de contester cette facture par écrit, quand il n'y aurait pas de réaction des collaborateurs Px sur ce forum publique à court terme
p.ex.
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
trouvez la réponse - je connais mon n° - j'ai une queston facture - plainte - écrivez-nous (e-mail)
en principe vous auriez ensuite rapidement un n° dossier (et une réponse par après)
&
si nécessaire dans une 2ème étappe - quand il serait impossible de trouver un accord avec Px - introduire une plainte au médiateur télécom
http://www.ombudsmantelecom.be/
Après avoir expliquer mon problème en faisant la démarche via plainte comme conseillé. Une dame complètement mal polie - alors que je lui expliquais mon problème de la manière la plus sereine dans cette situation extrêmement énervante - qui ne m'écoute pas, n'a pas pris en compte ma demande.
Quel manque de professionnalisme ! Quel impolitesse vis-à-vis de vos clients !

Je suis choquée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Camomillamia,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour les informations contradictoires sur vos rdvs ainsi que le suivi de votre plainte qui ne s'est pas déroulé de façon commerciale.

Je comprends mieux votre situation maintenant que vous l'avez décrite. Ces frais ne sont pas encore envoyé sous forme de facture, ils sont en attente de facturation ,mais certainement déjà visible dans MyProxmius.. Je les annule de suite. Je regrette que cette collaboration s'arrête déjà mais je reste à votre entière disposition pour tout renseignement par la suite .

Excellente fin de journée,

Sophie.
Bonjour Sophie,

Heureusement que les forums existent, c'est le seul endroit où les clients peuvent communiquer et où l'on reçoit des réponses constructives.

Cependant, je doute que ma facture soit annulée puisque j'ai reçu un mail me disant le contraire.

Je vous envoie ci-joint une copie d'écran.

Pourriez-vous m'éclairer quant à ma situation ?

Merci
Bonjour Camomillamia,

Je confirme que suite à votre explication la situation a été revue et ma collègue Sophie a bien annulé les 59€. Le montant n’étant pas encore sorti en facture, vous ne recevrez donc pas de facture. VVotre dossier est à présent clôturé.

Je vous souhaite une excellente journée

Catherine

Commenter