Question

Proximus Family life Premium marche-t-il ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Motivateur
  • 58 commentaires

Le 6 juillet, je suis passé au “Flex + Mobile Flex (5 GB)” avec 2 mobiles.

J’ai installé l’app Android Proximus Family life (sur les 2 appareils).

Les fonctions Listes, Calendrier, etc… marchent et sont partagées.

Par contre la fonction Localisation ne montre que la (dernière) localisation stockée volontairement par le détenteur (bouton “Je suis là”). Je ne peux donc pas interroger la position d’un appareil automatiquement. Alors que la description du produit soutient que vous pouvez être averti d’un déplacement.

Noter que, selon les messages reçus, le suivi de localisation serait une fonction “Premium” qui ne serait activée que 3 jours ouvrables après l’activation du Flex. Il me semble que c’est le cas !

Quand je demande “Localisation”, clique sur l’icone désignant l’autre appareil et clique sur “Où es-tu ?”, je reçois “Ces fonctionnalités sont réservées aux détenteurs de l’application Proximus Family life Premium”.

Cela veut-il dire que mon Premium n’est pas activé après 7 jours ouvrables ? ou qu’il y a un problème avec la fonction Localisation ?

Salutation.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Leda,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Votre question a été transmise afin d’obtenir plus d’infos. Je reviendrai vers vous sans faute dès réception d’une réponse. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Leda,

 

Différentes vérifications ont été faites car vous n’êtes pas la seule a nous avoir rapporté cette situation. La solution qui m’a été communiquée est qu’il est nécessaire de faire une “déconnexion/log out” de l’application puis de s’y reconnecter ensuite. Pourriez-vous essayer et me donner du feedback, svp? Un grand merci  !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Isabelle.

J’ai déconnecté mon Proximus Family life, et reconnecté avec mon identification gestionnaire.

J’ai déconnecté le deuxième utilisateur, et reconnecté avec son identification MyProximus personnelle.

 

Pas de changement :

Je clique (chez moi) le bouton Localisation.

Je clique l’icône du deuxième membre du groupe.

Je clique “où es-tu ?”

Je reçois :

      Ces fonctionnalités sont réservées

        aux détenteurs de l’application

      Proximus Family life Premium(*)

 

 

Salutations.  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Leda déconnecter  l'application , désactiver la 4g le wifi et le gps , redémarrer le smartphone et réactiver tout 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Proximus a encore fait simple ???

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J'ai fait ça, Calimero21. Pas d'amélioration. 

Family life répond toujours la dernière localisation entrée volontairement ("Je suis là") qui peut être très loin de l'actualité du moment.

Et "où es-tu" répond que je n'ai pas premium.

Salutation. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Leda , pour du support sur l’application, je vous invite à envoyer vos commentaires directement depuis l'application "Family Life App" dans : “Nous contacter “vers la mailbox Familylifesupport@proximus.com .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Sophie.

Je n’ai (évidemment ?) reçu aucune suite à mon commentaire dans l’app Family Life.

 

Par hasard, j’ai réessayé aujourd’hui, et découvert que j’avais maintenant le niveau Premium.

La localisation semble marcher (“semble” car je n’ai pas encore pu tester toutes les fonctions);

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Leda,

 

Merci pour votre feedback ! N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore d’autres questions avec l’App, nous transmettrons alors les infos en internes chez nous. Bon après-midi.

Commenter