Question

Proximus fon inaccessible


Bonsoir, je me connecte via Proximus fon depuis chez moi mais voilà 3 jours que je n’y arrive plus. La connection est détectée mais ne fonctionne pas. Pourriez-vous m’aider?

Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Margaux_dh, depuis chez vous, le mieux est d'utiliser votre connexion Proximus personnelle. Pourquoi vous connecter sur le FON ? Bonne journée, Jean-Luc.
i brought a 5 day proximus fon pass because i am only in that apartment a short while. i don't know why but suddenly the hotspot stopped working in st josse. any reason why? any help?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@ego90

The most of the FON-accespoints are property of private users.
When they shut down their modems, your accespoint disappears.
And on January 1, Proximus will not support longer this service.
Est ce correct que si on désactive sa connexion Proximus Fon chez soi, on ne peut pas accéder à d'autres Proximus Fon d'autres personnes ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Est ce correct que si on désactive sa connexion Proximus Fon chez soi, on ne peut pas accéder à d'autres Proximus Fon d'autres personnes ?
Hello!

Les Proximus Fon ont récemment été désactivés un peu partout semble-t-il. Il ne reste plus que les Smart Wi-Fi. Toutefois, si tu as un compte @proximuswifi.be, tu peux l'utiliser sur n'importe quel Smart Wi-Fi en Belgique tout en ayant le tiens désactivé sur ta bbox (voire le Wi-Fi entièrement coupé).

Commenter