Proximus franchit le cap symbolique d’1 million de foyers et d’entreprises raccordés à la fibre

Proximus franchit le cap symbolique d’1 million de foyers et d’entreprises raccordés à la fibre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce lundi 27 juin, l’Atomium est devenu le millionième bâtiment en Belgique à être raccordé à la fibre, la technologie haut débit du futur. Cet événement a été fêté en présence du Premier ministre Alexander De Croo, de la Vice-Première ministre Petra De Sutter, du bourgmestre de Bruxelles Philippe Close et de l’ensemble des partenaires du plan « Fiber for Belgium ». Grâce à Proximus, la Belgique est aujourd’hui le pays en Europe où la fibre se déploie le plus rapidement, avec l’ajout d’un foyer ou d’une entreprise supplémentaire toutes les 15 secondes. Le fait de pouvoir compter sur une connectivité fiable et rapide est crucial pour la croissance de l’économie belge et pour le développement digital de la société.

Découvrez ici le communiqué de presse complet


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Ben oui…

Et moi 3 (trois !) semaines à présent que la fibre ne fonctionne plus !

Un technicien est passé mais pas de retour.

Appelé le 0800 sans aucun retour non plus.

 

Normal ??

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Chrizou Conseil (si ce n’est déjà fait) : ouvrez un fil de discussion lié à votre souci spécifiquement. Ce sera plus simple pour les modérateurs.

@alloja Pour ma part, cela va faire maintenant presqu'un mois que j'attends un contact de la part de Proximus, car depuis le 1er juin, je me retrouve sans Internet. J'ai essayé de prendre contact via Messenger, Twitter, Helpdesk, service client par téléphone, toujours aucun résultat. Même placer un post sur le forum n'a rien donné...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Lavekall Répondu sur votre fil.

https://www.proximus.com/fr/news/2022/20220629-fiber-rollout.html

 

Commenter