Question

Proximus mail bloqué depuis 1 jour


Avis à un technicien de proximus:

mon  outlook ne fonctionne plus depuis hier… vérification avec proximus mail, celui me dit:

“ Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard “

La seule réponse que j’ai par téléphone c’est “ il y a un soucis général essayer plusieurs fois par jour”.

C’est n’importe quoi… soit on règle le problème soit on dit la vérité, que on est incapable de trouver une solution.

Vous remboursez les jours perdu sans mail?

lenteur absolue:rage::rage::rage:


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Calovip

Il y a eu une grosse migration du webmail dernièrement et il y a eu pas mal de bugs suite à cette mise à jour. 

Pourriez-vous me dire ce qu’il en est aujourd’hui? Si cela ne fonctionne toujours pas, je ferai un ticket. 

Je suis désolée pour ce désagrément :disappointed_relieved:

 

Bonjour, 

Pour ma part, j’ai ce message depuis hier et l’accès à ma boite mail est impossible. Comment régler cela ?

bonjour

aujourd hui tous est ok

Mais bizarrement mon compte outlook a fonctionné avant mon compte webmail.

Pour les technicien un autre problème existe pas seulement à moi mais on est tous dans le même cas…

Proximus Pickx ne fonctionne pas à l”étranger que ce soit (wifi ou 4G) en France ou Luxembourg.

Cela fonctionnais il y a quelques mois.

Pourriez-vous régler le problème svp?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, 

Pour ma part, j’ai ce message depuis hier et l’accès à ma boite mail est impossible. Comment régler cela ?

Salut @juven , 

Avez-vous tenté de vous connecté au webmail avec un autre navigateur ? (solution provisoire)

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

bonjour

aujourd hui tous est ok

Mais bizarrement mon compte outlook a fonctionné avant mon compte webmail.

Pour les technicien un autre problème existe pas seulement à moi mais on est tous dans le même cas…

Proximus Pickx ne fonctionne pas à l”étranger que ce soit (wifi ou 4G) en France ou Luxembourg.

Cela fonctionnais il y a quelques mois.

Pourriez-vous régler le problème svp?

Merci

Salut @Calovip , 

Puis-je vous demander de créer un autre topic avec ce second problème ? Afin que celui-ci reste dédié au webmail ? 

Merci d’avance :wink:

Commenter