Proximus pénalise ses clients fidèles!


Bonjour,

Client depuis plus de 30 ans (Téléphone fixe et internet star), je constate que ma facture “Internet Start” a augmenté de 6 euros ceci sans préavis.


J’ai téléphoné aux helpdesks ou une personne m’a spécifié que la réduction promotionnelle sur l’abonnement a expiré. J’ai cette réduction depuis toujours!


J’ai demandé des détails avec la même réponse “votre réduction promotionnelle à est arrivé à échéance, trois fois la même réponse, comme un robot!

Membre de l’organisation “Test Achats”, j’étudie le comparatif de tous les fournisseurs.

 

Je ne remercie pas Proximus car comme client fidèle je suis pénalisé par rapport au nouveaux clients,

Je regrette votre décision et j'envisage de changer de fournisseur.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, en y regardent d’un peu plus près, la fin de la réduction avait été annoncée au mois de mai.

Mon intention est de quitter Proximus pendant un an pour revenir et bénéficier des avantages “nouveau client”.

Comme vous le proposez, je  demande qu’on analyse ma situation (en ajoutant éventuellement un abonnement tv ) et j’attends de Proximus une proposition qui m’agrée.

BAV

 

Bonjour @Barthger,

 

Actuellement, il n’y a pas d’offre particulière en cas d’activation d’un nouvel abonnement TV. :frowning2: Notre base de données indique qu’un dossier a été pris en charge le 15 juillet dernier mais qu’il n’a pas été possible de vous proposer d’autres promotions, nous en sommes désolés. Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Attention, je ne pense pas que quitter proximus et revenir après un an est considéré comme nouveau client.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, en y regardent d’un peu plus près, la fin de la réduction avait été annoncée au mois de mai.

Mon intention est de quitter Proximus pendant un an pour revenir et bénéficier des avantages “nouveau client”.

Comme vous le proposez, je  demande qu’on analyse ma situation (en ajoutant éventuellement un abonnement tv ) et j’attends de Proximus une proposition qui m’agrée.

BAV

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Barthger 
Je voudrais tout d’abord vous remercier pour votre fidélité :raised_hands:
En effet, vous avez pu profiter de cette réduction pendant de nombreuses années.
Je peux aussi vous dire que par ailleurs l’offre Internet Start à 27,50€ reste une des plus attrayantes du marché.
La fin de cette réduction vous avait été annoncée sur votre facture du 6 mai dernier, peut-être cela vous a-t-il échappé…
Si vous le souhaitez, je peux demander à ce que l’on analyse votre situation?
N’hésitez pas à revenir vers moi :wink:
 

 

Commenter