Question

Proximus Public : Re-utiliser mon compte sur un nouvel abonnement


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour, 

 

J’avais un abonnement Internet avec lequel j’avais un accès Proximus Wifi.

Pour diverses raisons, j’ai du changer d’abonnement. Avec ce nouvel abonnement j’ai aussi accès Wifi public. 

 

J’aimerai utiliser le compte que j’avais créer avec mon premier abonnement. Cependant quand je clique “Proximus Public Wi-Fi” sur ma page “MyProximus” et que je rentre mes anciens credentials ça ne marche pas. j’ai l’erreur '”Votre compte n'a pas pu être créé” (ce qui est logique puisque le compte existe déjà). Y-a-t’il moyen de réutiliser un compte Proximus publics d’un abonnement à l’autre ou dois-je réellement en créer un nouveau ? 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @J.B. , 

Je peux effectivement faire les modifications pour vous. 

  • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le compte que vous utilisiez lorsque vous aviez votre ancien abonnement ? 

Merci

Commenter