Question

Proximus public wifi


bonjour,

J’ai juste un abonnement internet start et depuis quelque jours je ne peux plus me connecter au Proximus public wifi. Quel est la raison? j’ai bien suivis les 3 étapes décrites (la méthode d’authentification EAP : SIM ) mais j’obtiens l’erreur: “la connexion a échoué ”


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @475865 , 

Pourriez-vous svp me renseigner le numéro de GSM avec lequel vous tentez de vous connecter au “Proximus Public Wifi” ? 
Je pourrai alors voir ce qu’il se passe et pourquoi vous n’arrivez plus à vous connecter au “Public wifi” de Proximus … 

Je vous invite donc à renseigner ce numéro de GSM dans votre profil privé sur ce forum. 

Merci 😉

J ai le meme problème depuis environ 2 mois, et à en lire les posts sur le forum, nous ne sommes pas les seuls 😞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Miss-k. , 

Pourriez-vous m’en dire plus sur ce problème de connexion au “Proximus Public wifi” ?

  • Essayez-vous d’y accéder avec votre smartphone ? Si oui, pourriez-vous me transmettre le numéro avec lequel vous tentez de vous y connecter ? 
  • Essayez-vous d’y accéder avec votre PC ? Avez-vous bien vérifié vos identifiants “public wifi” dans votre espace MyProximus ?

Merci d’avance 😉

Bonsoir @VincentM 

🙂

 

Commenter