Répondu

Proximus Public Wifi fonctionnera sur mon smartphone ou pas ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Sur mon smartphone, dans l'appli Myproximus (dans "produits>apps"), j'ai configuré Proximus Public Wifi et un message en vert me dit "Proixmus Public Wifi est configuré sur cet appareil" (donc, sur mon Mobilius S, en fait, mon abo GSM).

Mais dans Myproximus sur mon PC, dans "Proximus Public Wifi" (dans "mes produits"), je vois qu'aucun compte Proximus Public Wifi n'est encore utilisé (il en a 1 de disponible)... est-ce que je dois donc créer un compte pour pouvoir utiliser Proximus Public Wifi sur mon smartphone ?
icon

Meilleure réponse par Sophie A 12 August 2019, 21:23

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Personne pour me répondre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vérifie que Proximus Public Wi-Fi n'est pas déjà renseigné dans les réseaux enregistrés de son smartphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Vérifie que Proximus Public Wi-Fi n'est pas déjà renseigné dans les réseaux enregistrés de son smartphone.
Hier soir, je ne voyais encore que le Smart Wifi dans les connexions Wifi disponibles de Proximus autre que ma connexion wifi de ma BBOX.

Dans "paramètres>sans fil et réseau" sur mon smartphone, je n'ai pas encore vu "Proximus Public Wifi", ce que je trouve bizarre... ou alors, "Smart wifi" sera changé en "Public Wifi" seulement à partir du 15/08 ? Ou alors, je dois aller quand même dans Myproximus pour créer mon compte "Public Wifi" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Voici la méthode à suivre pour l'activer?
  1. Faire un update de l’application MyProximus afin de s’assurer d’avoir la dernière version.
  2. Activer le nouveau produit dans MyProximus.
  3. Aller dans la partie « Produit »;
  • Cliquer sur « Public Wi-Fi » dans App.
L'update doit-être faite avant la fin août 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,

Voici la méthode à suivre pour l'activer?
  1. Faire un update de l’application MyProximus afin de s’assurer d’avoir la dernière version.
  2. Activer le nouveau produit dans MyProximus.
  3. Aller dans la partie « Produit »;
  • Cliquer sur « Public Wi-Fi » dans App.
L'update doit-être faite avant la fin août :-)

Sur l'appli Myproximus de mon smartphone, j'ai ceci (voir capture).
C'est bon ou pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Oui c'est exactement ça, j'ai pareil que vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui c'est exactement ça, j'ai pareil que vous.
Et c'est normal que sur mon smartphone, actuellement, je ne vois encore que "Smart Wifi" (et pas encore "Public Wifi") dans la liste des connexions wifi qui sont détectées et qui s'affichent à l'écran ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le nom n'a pas encore changé partout. Il y a des vagues de mise à jour et ça sera certainement bientôt notre tour (Smart wifi chez moi aussi :-)) mais ça ne change rien concrètement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le nom n'a pas encore changé partout. Il y a des vagues de mise à jour et ça sera certainement bientôt notre tour (Smart wifi chez moi aussi :-)) mais ça ne change rien concrètement.
OK alors, merci bien !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir @brebis
Bonjour étant avec un abonnement bzz, je n’ai plus accès au nouveau Public wifi sur mon smartphone.

j’ai un abonnement orange sur mon Smartphone,du coup je perds un service que j’avais avant. je paie toujours près de 100 eur par moi pour un abonnnemrnt pro,télé et internet compris.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour étant avec un abonnement bzz, je n’ai plus accès au nouveau Public wifi sur mon smartphone.

j’ai un abonnement orange sur mon Smartphone,du coup je perds un service que j’avais avant. je paie toujours près de 100 eur par moi pour un abonnnemrnt pro,télé et internet compris.



Bonjour,

Voir ce post sans carte Proximus, smart wifi ou public wifi , c'est la même chose , c'est juste le nom qui change. 😉

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/smartwifi-sur-android-sans-sim-proximus-48607

@+ Gilbert 😎
J'ai trouvé la solution à le problème de connexion à proximus public WiFi mais je ne peux expliqué cela par écrit donc j'invite à m'appeler sur mon téléphone 04XXXXXXXX
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour arobetino2704,

Pour votre intérêt il est préférable de ne jamais donner d’information privées en public. J’ai donc supprimé votre numéro de gsm.
Aussi, si vous avez une solution, merci d’en faire part à toute la communauté.

Merci pour votre compréhension.

Bonjour, moi j’ai le problème que je ne vois pas mon téléphone dans cette option, je ne vois aucun produit alors que j’ai 7 produit facture ! Je ne vois que Mon Internet Maxi comment dois-je faire 

 

Merci, Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Renard.max Vous ne voyez le public wifi à partir d’aucun appareil?

@Sophie A, je ne vois pas mon iPhone donc je n’arrive pas à le connecter en wifi public. Je suis Admin donc j’ai tout les accès !

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Renard.max Donc pour bien comprendre, vous ne voyez pas le mobile qui se termine par 51?

@Sophie A  Oui c’est ça :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Dans votre My Proximus, vous avez la possibilité d’aller dans “Produits” et vous aurez la possibilité d’ajouter administrativement votre Gsm dans le pack. Pourriez-vous essayer et me dire ce qu’il en est?

Commenter