ProxiVlaams? et clients existants vache à lait...


BOnjour,

Petit histoire vraie malheureusement….


Le 1er juillet je rentre une demande par le site web pour passer de mon abonnement COnfort à un Flex
A première vue le site est incapable de finaliser la demande et un opérateur est censé me rappeler.
Premier appel en Neerlandais, je demande à être rappelé en Francais.
Deuxième appel.... en Neerlandais.... on se fout de moi je pense.
Le 4 juillet je refais une demande en ligne et devinez... on me rappelle encore une fois en bon flamand... mais vous avez vraiment un problème avec les Wallons? (I speak English en ik spreek oof en beetje vlaams)
Je décide donc d'appeler directement le 080033800.
Là, comme par magie l'opérateur parle français. En revanche il n'a pas d'accès à ma demande Web et il est compliqué de lui faire comprendre les changements demandés.
Pour finir, la promotion ne s'applique pas, vu que je suis un bon gros client qui paye TOUS les mois en temps et en heure depuis des années.
 

Voici donc comment Proximus traite ses clients francophones et ses clients existants…..

 

BAV


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sedrick , je suis désolée si vous n’avez pas eu l’interlocuteur(trice) dans votre langue , ceci est vraiment indépendant de notre bon vouloir.

Le rappel client est initié automatiquement par le système informatique, il semblerait qu’il y ai eu un soucis de routage lors de vos rappels. Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis.

C’est le même système lorsque vous appelez notre service client, et là le routage de langue s’est correctement effectué. 

J’ai mis la référence de votre dossier plainte envoyé par mail sous Ticket dans votre profil . Le gestionnaire prendra contact avec vous (en français) dans les prochains jours pour le changement en Flex .

 

Badge

Bonjour @Sophie L. ,

Depuis début Juillet, rien n'est finalisé.

Giovanna Piacente a essayé de m'appeler sur le fixe alors que je ne suis pas à la maison. Elle a eu mon épouse au téléphone et l'a envoyé plusieurs mails auxquels j'ai répondu mais elle ne semble pas les recevoir... (Elle a 2 mails, son mail d'envois ne correspond pas à son mail de signature)

Elle a promis de me recontacter à son retour le 22 juillet mais rien de tel n'a été fait. 

J'ai répondu à ses mails sur les 2 addresses afin de m'assurer qu'elle reçoive mes réponses (pas de retour mail inexistant).

Nous sommes le 23 juillet et entre le 7 juillet et aujourd'hui, j'ajoute que mon compte My Proximus a planté lamentablement et qu'il a fallu 3 techniciens (à la suite d'un courrier de Proximus) pour n'arriver à rien…

J'ai récré un compte complet afin de récupérer l'accès à mes factures et mon mail skynet.

J'ai bien reçu des promesses par mails de Giovanna Piacente mais actuellement, rien n'est finalisé, les mails ne semblent pas parvenir dans son inbox alorq qu'ils ont bien quitté la mienne sur le même domaine (Skynet.be)

Ajoutez à ça que le numéro de téléphone dans sa signature ne répond pas. Pas de boîte vocale, pas de transfert... Rien.

.... 

Que me proposez-vous au final, pas grand chose..... 

Bav

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @sedrickgates,

Désolé d’apprendre que ce n’est toujours pas en ordre.

Je viens d’informer la gestionnaire de votre dossier afin qu’elle prenne contact avec vous via votre mobile.

Bàv

Badge

Merci @Adriano 

Je viens de compléter mon profil.

Bav

Badge

@Adriano 

Bonsoir, quand puis-je espérer un suivi?

Vos lignes sont plus rapide que vos services à la clientèle.... :-(

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Adriano

Bonsoir, quand puis-je espérer un suivi?

Vos lignes sont plus rapide que vos services à la clientèle.... :-(

 

Bonjour  @sedrickgates,
Nous ne vous oublions pas!
La gestionnaire de votre dossier était absente pour quelques jours, je viens de relancer à nouveau.
Encore merci pour votre patience :pray_tone1:

Badge

Merci

Ce matin le 022354000 a appelé mon fils sur son mobile (dans le pack actuel).

Comme c'est un numéro technique Proximus, serait-ce lié a mon dossier?

Pas de message laissé sur sa messagerie.

Le seul numéro ou je suis joignable est dans mon profil forum.

Bav

Bonjour @sedrickgates , l’appel provenait bien de la gestionnaire de votre dossier. Elle a indiqué dans votre dossier qu’elle allait vous envoyer une proposition par email. De mon côté j’ai modifié le numéro de contact et indiqué qu’il fallait dorénavant vous joindre au 0484****** . Belle journée.

Commenter