BOnjour,
Petit histoire vraie malheureusement….
Le 1er juillet je rentre une demande par le site web pour passer de mon abonnement COnfort à un Flex
A première vue le site est incapable de finaliser la demande et un opérateur est censé me rappeler.
Premier appel en Neerlandais, je demande à être rappelé en Francais.
Deuxième appel.... en Neerlandais.... on se fout de moi je pense.
Le 4 juillet je refais une demande en ligne et devinez... on me rappelle encore une fois en bon flamand... mais vous avez vraiment un problème avec les Wallons? (I speak English en ik spreek oof en beetje vlaams)
Je décide donc d'appeler directement le 080033800.
Là, comme par magie l'opérateur parle français. En revanche il n'a pas d'accès à ma demande Web et il est compliqué de lui faire comprendre les changements demandés.
Pour finir, la promotion ne s'applique pas, vu que je suis un bon gros client qui paye TOUS les mois en temps et en heure depuis des années.
Voici donc comment Proximus traite ses clients francophones et ses clients existants…..
BAV