Question

Pub inadmissible


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Motivateur
  • 77 commentaires

Bonjour,

Proximus n’est pas gratuit (c’est un euphémisme).

Pourquoi alors en plus du prix élevé que les abonnés paient, Proximus nous impose-il une publicité sur la page de connexion à son Webmail?

 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @EK ,

Si vous ne cliquez pas sur la publicité, vous ne serez pas redirigé vers le site de l’annonceur.

Je ne vois trop pas en quoi cela est dérangeant.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Pourquoi cela me dérange? 

Parce que je n’aime pas les pubs.  Tout comme vous, vous n’aimez pas d’autres choses qui moi, ne me dérangeraient pas.

Je paie plus de 100 euros par mois à Proximus et en tant que client je pense encore avoir le droit de vous dire que vos pubs me dérangent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Chacun a effectivement le droit de donner son opinion.

Et je le respecte.

Ceci dit, nous ne savons pas faire grand chose pour cette doléance.

Je suis navré.

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Vous ne savez pas faire grand-chose?

Ah bon ! Donc quelqu’un impose à Proximus de faire de la pub? Ce n’est pas sérieux de dire cela.

Dites que c’est le choix de Proximus de profiter de ses clients pour avoir des rentrées supplémentaires. C’est cela la vérité.

Résultat: je n’utiliserai plus votre Webmail. Au moins cela évitera de comptabiliser mes vues de vos publicités et d’augmenter vos rentrées. Votre Webmail n’est pas le seul moyen de relever les mails.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous ne savez pas faire grand-chose?

Ah bon ! Donc quelqu’un impose à Proximus de faire de la pub? Ce n’est pas sérieux de dire cela.

Dites que c’est le choix de Proximus de profiter de ses clients pour avoir des rentrées supplémentaires. C’est cela la vérité.

Résultat: je n’utiliserai plus votre Webmail. Au moins cela évitera de comptabiliser mes vues de vos publicités et d’augmenter vos rentrées. Votre Webmail n’est pas le seul moyen de relever les mails.

Mais qu’est ce qui vous gênes sur cette pub?

 

Proximus vous offre l’édition digitale “le soir” ou “HLN” à 14 Euros/par mois gratuitement

 

Il est donc normal qu’il récupère des sous autre part, non? 

Un petite pub qui n empêche pas de se connecter et qui n’envahit pas tout l’écran ça ne dérange pas

 

Regarder RTL Play qui impose de longues pub avant le lancement de la vidéo, là ça me dérange +

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai donné mon avis. Je suis allergique aux pubs comme d’autres sont allergiques à d’autres choses.

Sur RTL Play, j’ai réussi à contourner : plus aucune pub avant de voir le programme de mon choix.

Question: elle est disponible où cette offre pour l’édition digitale du Soir?

Merci d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai donné mon avis. Je suis allergique aux pubs comme d’autres sont allergiques à d’autres choses.

Sur RTL Play, j’ai réussi à contourner : plus aucune pub avant de voir le programme de mon choix.

Question: elle est disponible où cette offre pour l’édition digitale du Soir?

Merci d’avance pour votre réponse.

En tant d’abonné proximus, vérifier si vous êtes éligible à l’offre (E Press) via my proximus

Si c’est le cas, suivez cette méthode : proximus : le soir

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Un tout grand merci pour ces renseignements (je n’avais jamais vu cette possibilité d’abonnement, c’est peut-être récent)

Je viens donc de m’abonner. Cela compense dans une certaine mesure la pub de Proximus.

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En effet @EK ,

ceci est disponible depuis le 1er décembre 2019

Bonne lecture alors :wink:

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

@EK ,pour info, je suis sous firefox avec ADBlock+ et Ghostery et je ne vois pas cette pub, je vois juste la pub proximus (mais ça, ce n’est pas trop anormal)

 

Jean-Luc

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un tout grand merci pour ces renseignements (je n’avais jamais vu cette possibilité d’abonnement, c’est peut-être récent)

Je viens donc de m’abonner. Cela compense dans une certaine mesure la pub de Proximus.

Bonne fin de journée.

Ravis de vous avoir renseigné alors

Bonne journée aussi

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

 je suis sous firefox avec ADBlock+ et Ghostery et je ne vois pas cette pub, je vois juste la pub proximus (mais ça, ce n’est pas trop anormal)

Publicité bloquée avec Opera également (outil anti-pub intégré)

Pour la pub Proximus, c’est normal, on est d’accord.

Remarque :  Ghostery est assez controversé ( Ghostery a été racheté par la société Evidon).

Commenter