Question

Configuration public wifi


Pourriez vous m'aider j'aimerai que mon login et mot de passe que j'ai dans mon my proximus pour accès a public wifi que j'avais crée il a quelque années mais qui ne fonctionne pas avec leur nouveau système je téléphone mais pas de réponse ce que je demande un me donne soit disant un login et mot de passe qui ressemble a mon accès de proximus un autre me dit avoir accès du login de Mobil de mon mari qui n'as rien avoir avec mon my proximus et qui n'as pas ce service comment faire pour avoir réponse sur mon problème

4 commentaires

Il faut pour se connecter au public WiFi retirer le 2.0 de la liste et mettre le 5.0 et le public WiFi prendra juste. Au cas j'ai résolu le problème tout seul merci de me faire part de vos commentaires sur ce sujet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pourriez vous m'aider j'aimerai que mon login et mot de passe que j'ai dans mon my proximus pour accès a public wifi que j'avais crée il a quelque années mais qui ne fonctionne pas avec leur nouveau système je téléphone mais pas de réponse ce que je demande un me donne soit disant un login et mot de passe qui ressemble a mon accès de proximus un autre me dit avoir accès du login de Mobil de mon mari qui n'as rien avoir avec mon my proximus et qui n'as pas ce service comment faire pour avoir réponse sur mon problème

Moi j ai re créer un identifiant : ....@proximuswifi.be + MDP

Si vous voulez la technique en fonction de votre appareil : Cliquer ici (Création Public WIFI)

Bonne soirée
Votre réponse aide pour la configuration mais des fois sa marche pas il faut comme je l'ai dit après avoir configurer login et mdp sur le site de m'y proximus configurer son appareil et surtout retirer le réseau 2.0 et prendre le 5.0 et comme par magie proximus public WiFi fonctionnera
Merci pour tout et bonne soirée

Commenter