Question

Qualité de connection problématique


Bonjour,

Lors de ma demande de raccordement à mon habitation dans un nouveau lotissement, il m'a été signalé que ma ligne internet serait de bonne qualité, je ne devais pas me tracasser. Cet élément étant indipensable afin que je puisse faire du télé-travail.

Et lors de mon raccordement, on m'a raccordé une borne qui serait trop éloignée... Et la qualité de mon internet est catastrophie 6mo/s ... Donc pas de chaine en HD, pas accès à Netflix et autres services... Internet ultra lent !!! C'est une pure catastrophe...
On m'a parlé d'un modem LTE... Le technicien m'a juste dit "parlez en dans 2 semaines à Proximus"... Ce gars d'une société externe n'a été d'aucun secours et s'est juste déchargé de la responsabilité...
J'ai donc contacté proximus il y a 1 mois et depuis RIEN ! Ni en positif ni en négatif... Je ne sais donc pas si ce modem va m'être fourni ou si c'est impossible.

MAIS autre élément de ma colère !!! Mon voisin qui vient d'être raccordé possède lui une connection proximus EXCELLENTE et accès à tous les services !!!!!

JE NE COMPRENDS DONC PAS POURQUOI RIEN N'A ETE FAIT POUR ME FOURNIR UN ACCES INTERNET DE BONNE QUALITE ET QUE MON VOISIN OUI !!!!!!

Sachant que vous me réclamer le prix plein chaque mois pour mes abonnements!!!

J'espère une résolution à mon problème et obtenir une connection correcte !!! Ceci est indispensable pour mon travail qui exige du bulot à domicile !!!!!

Je ne peux supporter cete injustice, ce manque de réaction et les mensonges qui me sont fait depuis le début !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour JuWdd,

Une migration vers le VDSL2 a été encodé, elle est prévue pour le 17 septembre après-midi. 😄 VOus pourrez ainsi bénéficier du VDSL2.

Commenter