Qualité de service indigne de Belgacom !


Bonjour,

Je viens de téléphoner à vos services techniques car la lenteur de ma connexion internet est très lente malgré mon abonnement "Internet Favorite" qui est sensé me donner une vitesse de download de 25 mbps et qui me revient quand même à 43,46 € par mois.

Et là j'apprends que ma ligne est limitée à 1 mbps en download depuis le 1er avril de cette année car la ligne ne le pemet pas ou plutôt parce que toute la bande passante est alouée au début de ma rue qui elle a une bonne vitesse de download et a Belgacom TV !!

Nous n'avons pas Belgacom TV en fin de rue car apparemennt Belgacom ne voit pas l'intérêt de faire l'investissement, je demande ce service depuis déjà quelques années pourtant mais il faut croire que ce n'est pas assez rentable !!

Je suppose que Belgacom aura la même attitude pour ce qui est de fournir une ligne qui permette une vitesse de download adaptée à ce qui est indiquée sur votre site.

Je tiens également à préciser que je n'ai jamais reçu aucune lettre de votre part à ce sujet et que le prix qui m'est facturé est toujours le prix plein !

Soit j'aimerais qu'une solution soit trouvée car je suis indépendante et travaille très régulièrement depuis mon domicile, Internet est donc mon outil de travail afin de me connecter au bureau et cette situation est inacceptable et très handicapante pour moi !

Je trouve également normal qu'une compensation financière soit octroyée pour les 4 mois de débit anormalement bas et en continu qui viennent de s'écouler.

Bien à vous,

1 commentaire

Bonjour Alexandra,

Afin de vérifier la situation de votre ligne, je vous invite à me communiquer via message privé vos coordonnées (numéro de client, numéro de téléphone et le lien de ce post).

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter