Après résiliation, je reçois mes étiquettes de retour. Quel fut ma surprise de voir que je dois rendre 3 modems Bbox. Sous peine de devoir les payer. Toujours eu qu'un seul, a part une fois un échange.
Je tire ça au clair demain. Ras le bol de Proximus 😤
Bonjour Benjamin,
Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.
Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.
Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.
Etienne
Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.
Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.
Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.
Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.
Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.
Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.
Etienne
Pouvez-vous faire le nécessaire pour me renvoyer les bonnes étiquettes car j'ai 4 étiquettes et je ne sais pas lesquelles correspondent à mon matériel.
J'ai bien contact avec le 080033800 mais ils m'ont renvoyés les 4.
merci à vous
Le système me réimprime les 4 étiquettes. Utilisez les 3ème et 4ème étiquettes.
La troisième pour le décodeur
La quatrième pour le modem
Etienne
La troisième pour le décodeur
La quatrième pour le modem
Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Ok merci je fais faire ça.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.