Quand Proximus te prend pour un ....


Niveau d'utilisateur 1
Après résiliation, je reçois mes étiquettes de retour. Quel fut ma surprise de voir que je dois rendre 3 modems Bbox. Sous peine de devoir les payer. Toujours eu qu'un seul, a part une fois un échange.
Je tire ça au clair demain. Ras le bol de Proximus 😤

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Benjamin,

Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.

Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.

Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Benjamin,

Après vérification, je constate bien 3 modems encodés sur votre compte client.

Puisque il est nécessaire de n'avoir qu'1 seul modem par ligne, j'ai enregistré la restitution de 2 des 3 Bbox dans nos systèmes.

Il n'est donc plus nécessaire que de nous restituer le décodeur et 1 modem Bbox.

Etienne


Pouvez-vous faire le nécessaire pour me renvoyer les bonnes étiquettes car j'ai 4 étiquettes et je ne sais pas lesquelles correspondent à mon matériel.
J'ai bien contact avec le 080033800 mais ils m'ont renvoyés les 4.
merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le système me réimprime les 4 étiquettes. Utilisez les 3ème et 4ème étiquettes.

La troisième pour le décodeur

La quatrième pour le modem

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Ok merci je fais faire ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir.

Etienne

Commenter