Que faire et comment faire madame Eva ?


Bonjour,


Voilà plus d'un an que je suis sur Internet Intense en VDSL 2. Je suis censé recevoir du 30Mb/s et 4.5 Mb/s, en réalité, je paye chaque mois 56.73 euros pour ne recevoir que du 15,38 Mb/s et du 1.82 Mb/s Ping 35 ms. Trouvez-vous cela normal ? Contactée, il y a déjà plus d'un an, madame Eva m'avait bien assuré de faire le nécessaire pour améliorer cette situation. L'installation à domicile a été faite par un technicien de Belgacom donc elle devrait être "bonne" et dans les "normes" or en téléphonie, chaque fois que je décroche mon téléphone, je reçois un message intempestif m'informant que j'ai un nouveau message or mon installation n'est pas du tout en mesure de recevoir ou de lire des SMS ? Cela devient très agaçant en finalité, ce message est totalement inutile et entrave les communications "normales" ! Il doit y avoir un problème sur ma ligne, car le technicien m'avait dit à l'époque de l'installation du VDSL qu'il avait eu d'énormes difficultés pour réussir à me brancher et surtout pouvoir retrouver ma ligne dans le ROP ? (Il avait mis deux jours). Les problèmes devaient s'arranger par la suite....mais depuis l'installation, .....plus rien n'a changé ??? Vitesse VDSL toujours en dessous des normes et un problème sur ma ligne téléphonique.

L'installateur me disait que j'avais un abonnement "Favorit" alors que dans mon cas, j'avais commandé un abonnement "Intense" et que l'on me facture depuis tous les mois le prix pour un abonnement "Intense" !

Que faire dans ce cas ?


Merci d'avance.


Je reste à votre écoute.






2 commentaires

Bonjour Stater,

J'ai lu avec attention votre post et d'après les informations communiquées j'ai l'impression que le Phonemail de Belgacom est activé sur votre ligne. Je tiens à vous rassurez, cela ne veut pas dire que votre ligne est en dérangement. Si vous désirez la suppression de ce service gratuit, je peux bien entendu en faire la demande.

Afin de vérifier l'état de votre ligne (téléphonique et VDSL) et le type d'abonnement dont vous disposez, je vous invite à me communiquer via message privé votre numéro de client et/ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Badge
a ben je suis dans le même cas que toi j'ai de l'ADSL encore moi je ne peux avoir de la VDSL et ne aprlons pas de la VDSL 2 et je suis à du 9mega enfin en théorie parce que en dl ça correpsondrait plus à du 4mega et je paie plein pot aussi je trouve ça scandaleux! il faudrait payer en fonction de la ligne !


starter je te conseille de repprendre contact (encore) avec le service technique et esseyer de tombé sur un gars compétent ! a force d'arcelé il finisse par se déplacer çà leur frais j'ai eu le cas

Commenter