Depuis 48 heures, effondrement des vitesse de down à 15 mbits/s (je tournais à 42 avant)
Plusieurs arrêt de Proximus TV hier ?
Explication ?
Salut @JM_015 ,
Il semble que vous soyez le seul à avoir ce problème de vitesse. Je remarque effectivement des problèmes au niveau de votre ligne qui nécessitent l'intervention d'un technicien ...
Pourriez-vous me donner vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact que vous pouvez ajouter sur votre profil ...
Merci d'avance 😉
Il semble que vous soyez le seul à avoir ce problème de vitesse. Je remarque effectivement des problèmes au niveau de votre ligne qui nécessitent l'intervention d'un technicien ...
Pourriez-vous me donner vos disponibilités ainsi qu'un numéro de contact que vous pouvez ajouter sur votre profil ...
Merci d'avance 😉
Bonjour,
Oui ce WE après discussion avec mes voisins .... cela confirme que le problème est sur ma ligne.
J'ai mis à jour mon profil avec un numéro de téléphone.
Oui ce WE après discussion avec mes voisins .... cela confirme que le problème est sur ma ligne.
J'ai mis à jour mon profil avec un numéro de téléphone.
Bonjour JM,
Et pour vos disponibilités ? Matin ou après midi à partir de mercredi. 🙂
Merci
Et pour vos disponibilités ? Matin ou après midi à partir de mercredi. 🙂
Merci
Vendredi ?
Ok
Et merci
Quand les service est bon, il faut aussi le dire ....
Réparation de la ligne hier en 2 temps et 3 mouvements ....
Récupération de mes débits habituels ...
Merci
Réparation de la ligne hier en 2 temps et 3 mouvements ....
Récupération de mes débits habituels ...
Merci
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.