Bonjour
Actuellement chez proximus j’ai une connexion totalement pas stable et quand j’appelle le service client il faut de la merde désoler pour l’expression première fois que j’appelle il me demande de réinitialisé le modem par derrière avec une aiguille se que j’ai fais et le problème et toujours du coup je rappelle une fois il me disent encore de réinitialisé le modem je dit que j’ai déjà fais du coup ils me disent qu’il on essayer de changer les canal pour avoir une meilleur connexion le problème était réglé pendant a peine 48 heure du coup hier je rappelle encore une fois et encore une fois le mémé scénario veuillez réinitialisé le modem je redis que je l’avais déjà fais il me dis veuillez aller sur home optimiser ce que j’ai fais problème toujours pas résous et il me raccroche au nez en ce jour proximus a le pire service client que j’ai connue en plus je suis en business du coup normalement il devrait faire plus d’effort bon j’ai dis tout sa juste pour demandez si c’était possible de gardé le numéro fixe et le transféré chez un autre opérateur car proximus me déçois énormément au niveau de la connexion et au niveau du service client j’ai paye pas 70 € par mois pour avoir une connexion aussi instable et avoir des opérateur qui s’en fout totalement de leur client bon merci de votre réponse au revoir
hier je dépassais les 5000 de ms (latence) et aujourd’hui’ pareille mais j’ai même pas 20 méga de téléchargement vous ête vraiment honteux proximus