Répondu

Question simple........


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour à tous,j'ai téléphoné ce matin pour ma connexion internet et j'avoue que la réponse du garçon que j'ai eu au téléphone m'interpelle. Etant à 30 mètres d'un rop et connecté bien plus loin je n"ai pas la connexion escomptée.
Le garçon me répond que mon abonnement maxi est trop vieux,et croit à 90%que si je change d'abonnement ma vitesse augmentera puis me dit se renseigner.Il reprend la conversation en me disant que ce n'est pas possible et que je suis au maximum et que je n'aurai jamais plus.........😮
icon

Meilleure réponse par RomainM 21 December 2017, 16:30

Afficher l'original

69 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir theofrans,

Désolé pour le délai de réponse, je vais relancer le service concerné afin d'avoir une réponse à vous donner ! 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour PatriceS ,merci à vous mais j'espère que cela ne durera pas
trop longtemps car c'est à la limite du tolérable là.Je me demande
bien comment le service concerné peut laisser traîner les choses comme ça
car il me semble que je ne demande pas l'impossible.Enfin merci à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir voilà nous avons eu un conciliabule avec ma femme et
elle m'a demandé d'attendre jusqu'au 18 janvier pour avoir une réponse.
Le 19 je résilie et le 20 je m'abonne ailleurs.Merci de votre attention.
PS: J'ai oublié de vous dire que si c'est pour me dire qu'un technicien passera
et que vous agirez 1mois après ce n'est pas utile d'investiguer et je préfère qu'on
me le dise car si c'est pour avoir une nouvelle connexion dans trois mois..........NON.
Badge +4
Bonjour PatriceS ,merci à vous mais j'espère que cela ne durera pas trop longtemps car c'est à la limite du tolérable là. Je me demande bien comment le service concerné peut laisser traîner les choses comme ça car il me semble que je ne demande pas l'impossible.Enfin merci à vous.

qui sais ce qui ce passe dans ce service? il se peut que 2 événement arrive en même temps et qu'un événement accapare l'attention qu'on finit par oublié l'événement précédent.

admettons que vous partiez le 19, il faut compter 8 jour pour que la résiliation soit effective, après cela il faut encore que vous receviez les étiquettes pour le retour matériel, elle peuvent ne pas arrivé non plus, si vous ne faite pas attention et en fin de période vous risquez de devoir payé le matériel.

avez-vous pris déjà les renseignement concernant la vitesse la qualité se service et autre? l'herbe est peut-être plus verte ailleurs, mais est-ce que le jardin y est plus beau?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour theofrans, un rappel a été fait vers le service concerné. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse de leur part. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Jean-Luc,à la limite il n'y a pas besoin de contrôle si on sait me mettre à cette armoire par ailleurs le superviseur des travaux d'installation de la fameuse armoire m'avait dit que oui .Sans rien lui
demander il m'a dit que j'allais voir une fameuse différence dans ma connexion que j'allais être raccordé dans les plus brefs ,il y a de ça 18 mois et même si il habite dans ma rue je ne vais pas aller sonner chez lui tous les 8 jours.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour theofrans,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai relancé avec insistance l'équipe compétente pour pouvoir vous donner une réponse très rapidement.

Je vous prie dès lors de nous excuser pour l'attente.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Vincent,merci pour le suivi. Le temps passe mais pas mon espoir
d'un règlement de la situation. Bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,je sens tout doucement le nez qui me monte à la moutarde.....
Faut-il en rire ou en pleurer je ne sais pas mais pour changer ça va
changer. La communication entre deux services est-elle si dure ou
on fait trainer les choses........? En tous les cas ceci est mon dernier
post car j'en ai assez de me faire prendre pour un débile........
2 mois pour une réponse...

Sérieusement ? il va falloir virer vos RH et vos commerciaux là et engager des gens normaux qui savent communiquer...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
FrançoisXavier,

Concernant l'état de votre ligne, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Theofrans,

La machine est en marche, ca ne va pas se faire en un jour ...

Il nous faut des autorisations communales et les impétrants avant de planifier le jointage. Je vais devoir vous demander d'être encore patient, on estime que ca sera fait pour Mars 2018.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Romain, c'est ok, les convoyeurs attendent.....😀
Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci pour votre compréhension theofrans.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,merci à tous les intervenants (collaborateurs support)pour l'avancée de ma
demande.Les hommes sont venus ce lundi et ont relié ma ligne à l'armoire près de
chez moi.Il n'y a plus qu'à attendre le passage du dlm. Encore merci à vous pour le suivi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
2 mois pour une réponse...Mon collègue aussi: pour un nouvel abonnement: entre le moment où il fait la demande (et qu'on lui répond "on s'en occupe") et le moment où il reçoit une réponse définitive : 2 mois. Pour avoir le service: 2 mois 1/2.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour theofrans,

Ravi de lire ceci. J'ai pu 'forcer' l'activation du DLM, la ligne est bien à 60Mbps maintenant.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Un tout grand merci à vous NicolasF,on voit tout de suite la différence !!!!!😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour theofrans,

merci pour votre retour.

Etienne

Commenter