Répondu

Questions multiples ...


Bonjour,

Plusieurs questions :

  1. Pourquoi votre site est il si lent ?
  2. Comment peut on vous contacter par mail ?
  3. Comment modifier mon abonnement sur le site (retrait ligne fixe et ajout mobile) 
  4. Pourquoi ma bbox-3 ne se connecte pas à internet

Et je sais ceci n’a rien à faire sur un forum mais je n’ai pas trouvé de moyen de vous envoyer un mail ...

icon

Meilleure réponse par David W 19 November 2020, 19:54

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Anne-Lise, merci pour le retour :slight_smile:

Bonjour @David W , Merci pour votre conseil, en effet j’avais du être trop impatiente car en attendant un peu cela a fonctionné. Encore merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anne-Lise 

Le voyant Internet peut mettre 15-20 minutes à apparaître lors de la toute première connexion d’une bbox. Est-ce que vous avez attendu un peu ? Est-ce que le voyant DSL était allumé fixe ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Anne-Lise

Si votre nouvelle Box est éventuellement défectueuse il faudra la remplacer

Toutefois en attendant une réponse d’un des modérateurs, je vous conseille de vous connecter directement sur votre Box avec un système filaire pour que vous puissiez continuer à travailler

Bonne journée à vous

Bigstar  

Bonjour,

D’abord merci pour vos réponses.

  1. Pour la lenteur, il s’agit de vos sites belgacom.be. Ex pour avoir cette page https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet-pour-tous.html, c’était loin d’être instantané. Idem quand je vais vers My Proximus. D’ailleurs la maintenant j’arrive plus à m’y connecter. Mais bon je fais avec ...
  2. Donc on ne peut pas actuellement vous contacter par mail. Dommage ...
  3. Je suis supposé attendre un appel de votre part sur mon téléphone fixe pour modifier mon abonnement mais mon téléphone fixe ne fonctionne plus. Je vais donc prendre contact moi-même par téléphone. J’aurais préféré pouvoir le faire directement sur le site ou faire une demande par mail mais bon je vais faire avec aussi.
  4. Ma bbox-2 fonctionne parfaitement, ce pourquoi je suis en effet connecté. Par contre j’ai essayé d’installer ma nouvelle bbox-3 reçu dernièrement et le voyant internet ne s’allume pas. J’ai donc rebranché avec même câble internet ma bbox-2 et pas de problème. Comme bcp de vos clients actuellement, je fais du télétravail donc ma connexion internet est précieuse à l’heure d’aujourd’hui :-).

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Anne-Lise,

Je ne remarque pas de problème de lenteur sur le site de Proximus.be par contre je constate que votre modem est bien synchronisé avec nos serveurs, vous devriez donc être connectée à Internet, pouvez-vous me le confirmer ?

Concernant votre demande commerciale, je l’ai transféré vers le service concerné pour une prise en charge, ils vous recontacteront sur votre ligne fixe :relaxed:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collborateurs Proximus sur ce forum publique puissent certainement vous aider pour 3 et 4

 

Vérifiez les Leds Bbox 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html

 

Contact par e-mail (temporairement) indisponible

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

 

Il s’agit de quel site: www.proximus.be?

Commenter