Question

Quid de la Fibre dans mon appartement ?


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Ma rue a été en travaux pour l’installation de la Fibre.

 

Après vérification sur votre site avec mon adresse, la fibre sera bientôt disponible à mon adresse.

 

Après avoir contacté les propriétaires, il semblerait que ce soit Proximus qui refuse d’aller jusqu’au salon des appartements pour finir l’installation.

 

Pourriez-vous m’en dire plus ? Car je compte bien m’abonner à la Fibre dès qu’elle sera disponible.

 

Bien à vous


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Demandez à votre propriétaire le courrier entre le syndic et Proximus pour le raccordement du bâtiment, Pour le raccordement final de votre appartement c’est à votre propriétaire de donner son accord. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mikahardware77,

La fibre est bien en cours et est attente d’approbation du syndic et propriétaire. Il est nul part mentionné dans notre programme d’éligibilité que Proximus refuse d’aller jusqu’au salon des appartements. Si on installe la fibre, c’est pour le faire complètement :wink:

Je vous recommande de contacter votre propriétaire et syndic afin qu’ils clarifient la situation avec vous.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @mikahardware77,

La fibre est bien en cours et est attente d’approbation du syndic et propriétaire. Il est nul part mentionné dans notre programme d’éligibilité que Proximus refuse d’aller jusqu’au salon des appartements. Si on installe la fibre, c’est pour le faire complètement :wink:

Je vous recommande de contacter votre propriétaire et syndic afin qu’ils clarifient la situation avec vous.

Merci pour votre réponse.

 

Je sens déjà la petite gueguerre avec le proprio qui pour lui, c’est Proximus qui refuse d’aller plus loin… Je ne sais pas comment lui mettre sous le nez mais je vais tenter de mettre la pression...

Commenter