Quota Internet Confort


Niveau d'utilisateur 1
Bravo Proximus,

A l'heure ou tout le monde rajouter des fonctionnalités et des avantages, Proximus lui en retire !!

Internet Confort avait un quota de 650GB maintenant 300GB, j'appel le support pensant à une erreur

QUE Néni !! il faut passer a Internet MAXI monsieur.

Payer plus pour avoir la même chose :@

Merci Proximus mais ce sera sans moi.

60 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
A l'heure de Netflix, le cloud les synchro et backup online, on diminue de plus de la moitié le quota.

On peut rajouter des pack de 20GB c'est SUPER j'ai vraiment que ca à faire !!

Merci d'avoir prévenu également !
Badge +4
Il ne vous reste plus qu'as diminuer un peut de qualité avec Netflix. le visionnage n'en restera pas moins meilleur et durera plus longtemps.

le tout est la modération. sinon Proximus ne parviendra pas a suivre, l'espace temps restant le même.
Niveau d'utilisateur 1
Diminuer la qualité ca va pas non, j'ai un abonnement HD je dois regarder des vidéos en qualité médiocre parce que Proximus a décider unilatéralement de diminuer mon quota de plus de la moitié ?

il me reste surtout a changer d'opérateur, j'ai pas signé le contrat avec mon sang que je sache.
Badge +4
en qualité médiocre,? non, mais passez du ultra hd à du simple hd ne changera pas grand chose au loisir.

Soyer plus modeste. ou supprimé votre abonnement a Netflix. vous ferez des économies :D

Changer d'opérateur? ok, mais prenez tout les renseignements aussi bien en terme de débit disponible à votre domicile que de quotta ou autre. Comparer bien les offres, afin que vous ne vous retrouveriez pas pigeon une nouvelle fois.
Niveau d'utilisateur 1
Telenet 200MB de vitesse, quota 500GB en cas de dépassement on passe à 10MB ce sera toujours plus rapide que Proximus avec la TV allumée

Très déçu de Proximus sur ce cout là, trio pack + 2GSMs, le support en a strictement rien à foutre passé à MAXI c'est tout ce qu'on trouve à me dire.

En gros payer plus pour avoir la même chose qu'avant, quel progrès !
Badge +4
Il ne faut pas trop en attendre du support,. Il faut vraiment tombé sur la bonne personne.

Il y a partout des cruches, mais il est difficile d'avoir le bon vase de cristal au support.
soyons nombreux à leur donner notre résiliation, ils changerons alors leur fusils d'épaule
Badge +4
soyons nombreux à leur donner notre résiliation, ils changerons alors leur fusils d'épaule

sorry, mais non.
Parce si la résiliation ne s'accompagne pas d'un justificatif, il ne comprendrons pas, surtout si ce justificatif n'est pas remonté dans les haute sphère.
Faire part de nos remarque pertinente, comme le manque de formation de certains technicien, feront en sorte que ces remarques soit remonté aux échelons supérieur a des fin de correction.
Pourquoi, il ne lise pas un forum ?
Pat qui êtes vous payer pour dire cela ?
Badge +4
je ne suis pas payé pour le dire. je le dis franchement.

Avez-vous déja vus vos responsable descendre en bas faire votre travail ou lire vos échanges professionnel?

Si cela étais le cas, je pense que nous aurions des réponse de leur part.

Vous être trop récent sur le forum pour le savoir.
En tous cas c'est votre rôle de remonter le mécontentement des personnes
récent sur le forum
me faire arnaquer car on ne respecte pas un deal "internet illimité" Non
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci d'avoir prévenu également !

Tu as été prévenu sur ta facture (si tu la reçois par courrier, encore faut-il la lire) ou par une lettre!

Mais, si commander des volumes pack supplémentaires via MyProximus est trop pénible pour toi, tu peux toujours demander une assistance psychologique à Proximus!
Badge +4
En tous cas c'est votre rôle de remonter le mécontentement des personnes
récent sur le forum
me faire arnaquer car on ne respecte pas un deal "internet illimité" Non


Quel rôles? en temps que client, nous n’avons aucun pouvoir par le forum de faire remonté les mécontentement.
Quand aux collaborateur proximus, il n'ont jamais manifesté leur intention en ce sens. il sont présent surtout pour apporté de l'aide dans la mesure de leur connaissance.
Niveau d'utilisateur 1
C'est scandaleux, ils augmentent le prix des abonnements et on nous réduit la qualité de service dans notre dos.
Scandaleux au mépris de nous tous, purement scandaleux !!!!
300 GB au lieu de 650GB ... sachant qu'avec 3 enfants j'ai 300 GB de quota NETFLIX vers le 20 du mois ... Bref, je vais devoir aller ailleurs ...
Niveau d'utilisateur 1
C'est scandaleux, ils augmentent le prix des abonnements et on nous réduit la qualité de service dans notre dos.
Scandaleux au mépris de nous tous, purement scandaleux !!!!
300 GB au lieu de 650GB ... sachant qu'avec 3 enfants j'ai 300 GB de quota NETFLIX vers le 20 du mois ... Bref, je vais devoir aller ailleurs ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
sur le site proximus pour les abonnement confort et maxi ont nous annonce téléchargement illimité.
mais une fois l'abonnement souscrit sur notre comte my proximus ont a droit a 300Giga pour l'abonnement confort.
500 pour le maxi
quand ont regarde de plus pres une option s'y trouve:
volume pack unilimited inclus, la aussi ont pense avoir l'illimité!
ont clic et la...
Surfez et téléchargez de manière illimitée pour € 7,50/mois en plus de votre abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous,

Nous vous remercions de nous faire part de vos feedbacks. Même si certains en doutent, je vous assure que vos remarques sont toujours transmises en interne.

Les volumes restent illimités pour l'Internet Comfort et Maxi dans les Packs.

Dans la mesure ou des notifications sont envoyées avant le dépassement du quota, il n'est pas pénalisant de devoir se connecter sur My Proximus afin de commander gratuitement du volume supplémentaire.

Merci de votre compréhension.

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
si si.
ont ma bien confirmé au service client de devoir ajouté le pack a 7.50euro âpres les 300Giga!
le fait qu'il soit écrit inclus en vert, signifie juste qu'il et dispo d'âpres le service client
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
commander gratuitement a 7.50........
de plus ont vient de me dire au service client que les 7.50euro sont pour un volume limité aussi!
Niveau d'utilisateur 3
@tof20793, ce qu'Isabelle essaie de vous expliquer, c'est que le "Volume Pack Unlimited" qui est facturé 7,5 € ne concerne que les clients qui disposent de l'Internet seul (hors Pack). Pour les clients qui ont pris un Pack Comfort ou Maxi, ce "Volume Pack Unlimited" est inclus (donc gratuit) dans leur abonnement et leur permet de souscrire à l'infini des "Extra Volume 20 GB" lorsque leur quota de 300 GB sera épuisé. C'est un peu plus clair comme ça ?
Niveau d'utilisateur 1
Chère Isabelle,

votre discourt est diplomatique et pas honnête du tout:
Oui, notre abonnement confort a un quota (masse downloadable) ILLIMITE.
Notre plainte porte sur le fait que depuis 3 semaines (fait confirmé par la Belgacom boutique d'Arlon) vous avez ARBITRAIREMENT
bridé notre quota maximum de pleine vitesse (70MB/s comme promis dans notre contrat) de 650 GB à 300 GB.
Non content de nous donner une réponse biaisée, vous rentrez bien dans le jeu marketing de Belgacom / Proximus.
Comme proposé à la Belgacom boutique ce matin: "Tout ce que je peux faire c'est de vous mettre un maxi" ... Et donc facturer 10 euros de plus.

C'est malhonnête ... Attendez-vous a des lettres recommandées de la DAS et de test achats.
Votre cupidité vous perdra et fera le bonheur de Scarlet qui propose un pack TV - internet - phone confort à 300 GB / 30MB/s pour 39 Euros ...

Comme dit Isabelle: " il n'est pas pénalisant de devoir" changer d'opérateur pour payer 40% de moins ...

A bon entendeur,

Un client vieux de 20 ans qui en a marre de se faire gruger ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@petercam
pourtant au service client ont n'en demort pas, apres les 300G tu paye!
pack ou pas!
Niveau d'utilisateur 3
@tof20793, non non je te confirme que c'est bien gratuit pour les packs Comfort et Maxi. La seule contrainte est de chaque fois "souscrire" (via MyProximus) des "Extra Volume 20 GB" si tu n'as pas assez des 300 GB (tu peux prendre autant de "Extra Volume 20 GB" que tu souhaites)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Cher Tof,

J'insiste et je vous confirme que vous disposez toujours bien d'un volume illimité pour votre Internet Comfort dans votre Pack.
La limite virtuelle qui a toujours existé auparavant a simplement été diminuée à 300GB.

Comme l'a très justement souligné "Petercam", il est possible de commander autant de volumes Packs (via My Proximus) que vous voulez dès que vous recevez la notification indiquant que vous êtes sur le point de dépasser ce quota. Et c'est gratuit.

Votre vitesse ne sera donc pas réduite étant donné que nous vous informons toujours avant d'atteindre cette limite.


Isabelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Cher Tof,

J'insiste et je vous confirme que vous disposez toujours bien d'un volume illimité pour votre Internet Comfort dans votre Pack.
La limite virtuelle qui a toujours existé auparavant a simplement été diminuée à 300GB.

Comme l'a très justement souligné "Petercam", il est possible de commander autant de volumes Packs (via My Proximus) que vous voulez dès que vous recevez la notification indiquant que vous êtes sur le point de dépasser ce quota. Et c'est gratuit.

Votre vitesse ne sera donc pas réduite étant donné que nous vous informons toujours avant d'atteindre cette limite.


Isabelle.

Commenter