Question

Quota surf ou application tv


Bonjour étant grand fan de séries je suis beaucoup sur Netflix et autre système de vidéo internet.
À mon grand étonnement je me rend compte que ma connections,et vitesse de surf est limitée car atteint le quota des 750gb mensuel.
Mais pourquoi donner tant de possibilités si c est pour limité le volume de donnée,
Car la je me retrouve avec une connections plus que basse pour encore 14jours....
Existe t il une options "encore" payante afin de récupérer une vitesse correcte

5 commentaires

Bonsoir,
Ne pouvez-vous pas activer un ou plusieurs Extra Volume Packs de 150 GB gratuit(s) dans MyProximus?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir @sebastien,

Vous pouvez ajouter de l'extra volume gratuitement par tranche de 150Gb

https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html
Je peut cliquer autant de fois que je veux,comme d habitude...en raison de problème technique....
J en ai marre de ce Myproximus qui veut à longueur de temps,sa fait 4 jours que j essaie de désactiver beTv et rtlseries pass et pareil !!!
Proximus c est bien quand sa fonctionne mais la sur un an je peut compter sur une mains le nombre de fois que ce foutu Myproximus à fonctionner sans beug.
La impossible d activer ce fameux extra volume!?!
À quoi sert ce Myproximus si il ne fonctionne jamais correctement.
Que je veuille faire n importe quoi il beug,changer d abonnement smartphone,pareil,faut reesayer plus tard ...triste quand même,j enrage même car déjà exposé le problème et toujours pareil.
Merci à tous les 2 pour votre aide,mais je pense que je suis condamné à attendre demain que quelqu'un me réponde au téléphone....grrrr
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Emilie 55,

Vous pouvez ajouter un Volume Pack de 150 GB gratuitement via MyProximus en allant sur notre site

https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/extra-volume.html

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sébastien, votre problème est-il résolu entretemps ? Si non, n'hésitez pas à revenir vers moi ou l'un de mes collègues. Bonne fin de journée, Jean-Luc.

Commenter