Question

Raccordement

Badge

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire d’une maison secondaire dans la région de Mouzaive(Alle-sur-semois).

Je n’ai aucun cablage qui part de ma maison vers le “poteau” Proximus. Il m’est impossible à cause du terrain d’effectuer une tranchée(un cours d’eau à traverser) pour le raccordement. D’ailleurs, les autres maisons dans ma rue sont raccordées par un cable aérien.

Qui doit faire ce genre de raccordement ? J’ai cherché sur le site et je ne trouve rien concernant mon cas.

Merci de m’aider, bien à vous, merci d’avance

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Elfenduil

Suite à votre contact téléphonique avec notre service technique vous avez obtenu réponse à vous questions. 

N’hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. 

Bon week-end 😉

Badge

Bonjour,

Non, rien du tout, mais on a quand même l’eau et l’électricité :)

Bonjour,

Il n’y a jamais eu de ligne téléphonique en 80 ans ?

Badge

Bonjour,

Je vais compléter l’adresse dans mon profil. La faisabilité est correct, je me suis déjà renseigné auprès d’un magasin Proximus. Mon problème est surtout de savoir comment/qui doit raccordé ma maison au “pylone” de Proximus.

La maison existe depuis 80 ans.

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Elfenduil

Une demande de faisabilité doit être envoyée au service adéquat pour ce faire est-il possible de nous indiquer l’adresse complète dans la partie privée de votre profil.  S’agit-il d’une nouvelle construction ou d’une habitation déjà existante ?  

Je vous souhaite une agréable journée 

Commenter